toxic glam ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The VD : Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

The VD : Katherine Pierce - Page 2 Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

The VD : Katherine Pierce - Page 2 _
MessageSujet: Re: The VD : Katherine Pierce   The VD : Katherine Pierce - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:35

Il avait fait semblant de bouder, dès que je l'avais enfin compris, j'avais pris l'une de ses oreillers et j'avais commencé à la taper avec, même si cela ne devait rien lui faire de mal, il n'aurait été qu'un simple humain, j'aurais pu l'étouffer avec l'oreiller, mais là il s'agissait de Klaus et si je voulais l'étouffer, ça ne servirait à rien du tout. Je lui disais que ma générosité allait s'envoler. « C’est bien dommage d’ailleurs. Tu faisais de si belles offres ! » Et oui de si belles offres qui s'envolaient, je lui disais donc qu'il avait de la chance que je ne pouvais pas l'étouffer avec l'oreiller. « Encore heureux ! » Je ne voulais absolument pas qu'il ait le plaisir de me décoiffer, alors je le faisais moi-même, jamais je n'avais fait une telle chose ou plutôt depuis très très longtemps, alors que je passais mes mains dans mes cheveux, Klaus ouvrait la bouche déposant sa main sur celle-ci, il avait l'air assez étonné, je m'arrêtais d'emmêler mes cheveux, il s'avança vers moi, posant ses mains sur mes joues. « Regarde dans quel état tu as mis tes cheveux. Je ne t’aurais pas décoiffée, Moi. » Je le regardais les yeux grands ouverts, prête à lui sauter dessus pour l'étrangler, mais je restais calme, il ne m'aurait donc pas décoiffé. Il prenait une brosse dans l'une de ses commodes commençant à essayer de m'enlever les nœuds. « Je... je pensais vraiment que tu m'aurais décoiffée, au moins il faut voir le coin positif des choses, tu m'auras vu décoiffé, mais je t'assure que tu ne me reverras plus jamais comme ça. » Je lui prenais la main où il tenait la brosse et je la prenais, je passais un rapide coup de brosse un peu partout et en même temps je lui dis : « J'arriverai jamais à enlever tout les nœuds, je le ferai chez moi, je ne veux pas perdre mon temps avec mes cheveux. » Je terminais de me brosser les cheveux, il restait des nœuds, mais ce n'était pas bien grave, je rangeais la brosse là où il l'avait prise et je retournais vers lui. « Quand je rentrerai chez moi, je le ferai de la manière la plus rapide possible, comme ça personne ne pourra pas m'apercevoir avec mes nœuds dans les cheveux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

The VD : Katherine Pierce - Page 2 Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

The VD : Katherine Pierce - Page 2 _
MessageSujet: Re: The VD : Katherine Pierce   The VD : Katherine Pierce - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 10:07

Alors qu'il me brossait les cheveux, je lui retirais la brosse des mains afin de le faire moi-même, j'avais une tonne de nœuds dans les cheveux, je lui assurais en même temps que je me brossais les cheveux que plus jamais il ne me reverrait comme ça. « Vraiment ? Pourtant, si un jour tu dors ici, je te reverrai comme ça un jour ou l’autre. » Certainement, enfin je trouverais bien une solution pour que mes cheveux ne s'emmêlent pas si je venais à dormir un jour chez lui, se serait certainement très compliqué, voir même impossible qu'ils ne s'emmêlent pas. « Effectivement tu vas sûrement me revoir comme ça, mais si un jour je dors ici, soit certain que je me réveillerai le plus tôt possible afin que tu ne me vois pas comme ça. » Mes cheveux et l'apparence physique cela a toujours été très important pour moi et encore plus depuis que je suis vampire, l'avantage d'être vampire c'est qu'on est certaine de ne plus grossir. Je rangeais la brosse à cheveux qu'il avait sorti et lui disait que je continuerai de me démêler les cheveux chez moi. « Vraiment ? » Il paraissait très étonné de ce que je venais de dire et à vrai je comprenais son étonnement car j'étais moi-même étonnée de ce que j'avais dit, mais à vrai dire si je commençais à me les brosser, il me faudrait beaucoup de temps afin d'arriver au résultat parfait. Je lui dis que je rentrerais le plus vite possible chez moi. « Tu peux utiliser la salle de bain si tu veux. Je t’attendrai ici. » Je regardais l'une de mes mèches de cheveux, je ferai peut-être mieux d'utiliser sa salle de bain. « Je crois que c'est une bonne idée ! » Je lui souriais, commençant à partir en direction de la salle de bain, je commençais par me regarder dans un miroir, constatant les dégâts de mes cheveux, je prenais une brosse, commençant à me les brosser à nouveau, mais je m'appliquais.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

The VD : Katherine Pierce - Page 2 Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

The VD : Katherine Pierce - Page 2 _
MessageSujet: Re: The VD : Katherine Pierce   The VD : Katherine Pierce - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 17:10

Il était entré dans la salle de bain, s'installer sur le bord de sa baignoire afin de me regarder me brosser les cheveux, je terminais enfin de me les brosser, retrouvant mes cheveux parfait que j'aimais temps, il se leva m'embrassant dans le cou, je ne pus empêcher de sourire, je déposais la brosse où je l'avais trouvé avant de me retourner et de passer mes bras autour de lui, j'avais bien fait de passer chez lui ce matin. Il m'embrassa avec tellement de tendresse que je ne pus résister de prolonger le baiser, avec les autres hommes avant que je rencontrais par-ci par là je n'avais pas été habituée à la tendresse, mais dans le fond j'aimais cette tendresse que Klaus prenait avec moi. « Tu devrais passer plus souvent. N’attends pas une semaine pour passer… » J'aurais dû passer avant, au moins j'aurais pu passer un peu de temps avec lui, mais j'avais pensé qu'il avait des tonnes de choses à faire, alors je m'étais dis qu'il ne fallait pas que je le dérange. « Tu sais que tu ne devrais pas me dire ça, car je suis capable de passer tous les jours, tu en auras tellement marre que tu finiras par ne plus m'ouvrir la porte. » A vrai dire j'en étais capable de passer tous les jours, de toute façon dès que j'obtiendrai la moindre information au propos de la petite troupe de Damon, j'en informerai directement Klaus, donc je serai certaine de le voir. Je le regardais dans les yeux, admirant son regard, j'aimais découvrir chaque expression sur son visage, la plupart du temps j'arrive à découvrir ce qu'il ressent, voir s'il est en colère, s'il est calme etc... J'approchais une nouvelle fois mes lèvres des siennes, laissant mes bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

The VD : Katherine Pierce - Page 2 Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

The VD : Katherine Pierce - Page 2 _
MessageSujet: Re: The VD : Katherine Pierce   The VD : Katherine Pierce - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:20

Je lui indiquais que j'étais capable de passer tous les jours et qu'il finirait certainement par en avoir marre, qu'il ne m'ouvrirait plus du tout la porte, je souris lorsqu'il fit son air étonné. « Si tu pouvais passer tous les jours, ce serait parfait ! Et je ne te fermerais jamais la porte au nez, je t’assure, je suis on ne peut plus content à chaque fois que tu viens me rendre visite. Comment veux-tu que j’en aie marre ? » Je remarquais son petit regard qui me suppliait, je rigolais, ce regard était très mignon à vrai dire, comment résister à un regard comme ça ? « Ah oui ?! Et bien je crois que je vais venir régulièrement chez toi. J'espère que tu sais que tu peux venir autant de fois chez moi que tu veux, mais c'est mieux de me prévenir avant, car je ne suis pas toujours chez moi, même jamais. » Je rentrais chez moi uniquement pour me laver, m'habiller, dormir et c'est tout, je détestais rester enfermer seule dans mon appartement.
Je rapprochais mes lèvres des siennes, il me serra un peu plus contre lui, je sentais sa main dans mes cheveux, d'ailleurs le contact de sa main dans mes cheveux, je constatais donc que je n'avais plus du tout de nœuds. « Tu en as fini avec tes cheveux alors ? Tu n’es plus obligée de partir donc… » Je faisais semblant de réfléchir, laissant d'ailleurs quelques secondes passer afin de lui mettre le doute. Je lui fis un sourire avant de lui dire « J'ai totalement fini avec mes cheveux, donc... je suis toute à toi, le temps que tu voudras ! » J'attrapais ensuite l'une des mains de Klaus et je lui dis. « Et maintenant que je suis totalement libre pour toi, que veux-tu qu'on fasse ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

The VD : Katherine Pierce - Page 2 Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

The VD : Katherine Pierce - Page 2 _
MessageSujet: Re: The VD : Katherine Pierce   The VD : Katherine Pierce - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:45

« Eh bien, ça ne sert donc à rien que je passe chez toi si tu n’y es jamais…Je préfère quand c’est toi qui vient chez moi. » C'est vrai que s'il venait à passer chez moi et venir pour rien parce que je ne serai pas là, se serait assez dommage, de ce fait c'était beaucoup plus simple que se soit moi qui vienne lui rendrez visite. « Tu as raison, en plus mon appartement n'est pas du tout au point. » Je n'ai pas du tout l'habitude d'être bordélique, je suis plutôt ordonnée, mais depuis que j'avais commencé à avoir cet appartement, je ne trouvais pas du tout le temps de le ranger. Il me dit que maintenant que mes cheveux étaient démêlés je pouvais donc rester, je fis mine de réfléchir afin de lui mettre un petit doute, mission réussi d'ailleurs. « J’avais peur que tu ne me dises que tu avais autre chose à faire…Enfin, je suis content alors ! » J'ai effectivement des tonnes de choses à faire, mais j'avais envie de prendre ma journée afin de passer un peu de temps avec lui, je n'avais jamais réellement passer une journée entière à ses côtés et je trouvais ça vraiment dommage, car avec lui je ne m’ennuie pas du tout et je me sens bien. « J'ai beaucoup de choses à faire en ce moment c'est vrai, mais je préfère rester avec toi aujourd'hui ! » Il reposa ses lèvres sur les miennes, je sentais sa main sur ma nuque alors je lui attrapais son autre main et je lui demandais ce qu'il voulait que l'on fasse. Il passait l'un de ses bras sous ma nuque et l'autre sous mes jambes afin de m'avoir dans ses bras, je souriais constatant qu'il était vraiment de bonne humeur. « Hum…Je ne sais pas trop. Avez-vous une préférence particulière miss Petrova ? » Je mettais l'une de mes mains sur son épaule afin de bien me tenir contre lui. « Hum... on pourrait retourner dans ta chambre si tu veux ? Tu pourrais ensuite me déposer sur ton lit , je t'attirerai contre moi pour t'embrasser comme j'aime temps le faire... ou sinon on retourne dans ton salon et on boit un whisky ? Tua s totalement le choix mon cher ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

The VD : Katherine Pierce - Page 2 Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

The VD : Katherine Pierce - Page 2 _
MessageSujet: Re: The VD : Katherine Pierce   The VD : Katherine Pierce - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 10:42

J'avais des tonnes de choses à faire, plus les jours avançaient et plus mes journées étaient remplies, à force je ne savais même plus ou donner de la tête, j'espérais que cela n'allait pas continuer et que je finirais par avoir des journées calmes. J'avais donc dis à Klaus que j'avais beaucoup de choses à faire, mais qu'aujourd'hui j'avais envie de rester avec lui. « Ah, je préfère. » Il m'embrassa une nouvelle fois avant de me prendre dans ses bras, je constatais qu'il était vraiment de très bonne humeur, c'était vraiment très rare de le voir ainsi...
Il me demanda si j'avais une préférence pour le programme de la soirée, je réfléchissais quelques instants, lui proposant de retourner dans sa chambre où je continuerais de l'embrasser ou alors de descendre au salon pour boire un bon verre de whisky, personnellement je préférais ma première idée, mais je lui laissais le choix. « Eh bien, tout cela me paraît très intéressant comme programme, j’aime beaucoup la première option…Mais nous pourrions mélanger les deux options. J’ai du whisky dans ma chambre aussi. » Mélanger les deux options est une très bonne idée et comme ça nous ne devrons pas descendre au salon pour boire un whisky. Il me porta donc jusqu'au seuil de sa chambre et il s'arrêta pour me demander si cela me convenait. « Qu’en penses-tu ? A moins que tu préfères que nous allions dans le salon sirotait un whisky… » Je lui souris et lui dis : « C'est parfait ! Et je préfère être dans ta chambre pour siroter le whisky. » J'appréciais être dans sa chambre, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je me sentais bien dans cette pièce de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

The VD : Katherine Pierce - Page 2 Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

The VD : Katherine Pierce - Page 2 _
MessageSujet: Re: The VD : Katherine Pierce   The VD : Katherine Pierce - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 14:50

Il me proposa de mélanger mes deux idées, c'est à dire boire un whisky tout en restant dans sa chambre étant donné qu'il a du whisky dans sa chambre, une idée qui s'avère être parfaite, je lui disais donc que j'étais d'accord, il continuait de me porter jusqu'à sa chambre, il me portait d'une façon qui ne me déplaisait pas du tout, la plupart du temps quand on voit dans les films par exemple un homme porter une femme de cette manière, c'est soit un film avec un prince et une prince ou soit un couple qui vient de se marier. Deux idées qui à chaque fois que j'y pensais me laisser perplexe à chaque fois, le mariage était une idée que je me faisais quand j'étais humaine, une idée qui me plaisait, mais maintenant c'était l'inverse je détestais les mariages, je n'en voyais pas l'intérêt. A quoi sert vraiment le mariage ? La plupart des couples se séparent maintenant, place à la mode du divorce ! Les causes sont souvent l'infidélité, les sentiments qui s'envolent petit à petit avec le temps.

On arriva dans sa chambre, il me déposa sur le lit faisant attention de poser ma tête sur l'oreiller, puis il déposa un baiser sur ma joue, je lui souriais, il se dirigea vers une commode. « Hum…Je n’ai pas de verres ici, alors soit on se partage la bouteille soit je vais chercher des verres en bas. Alors ? » Il revint vers moi une bouteille de whisky à moitié pleine qu'il déposa sur la table de chevet avant de m'embrasser, je laissais durer le baiser avant de lui répondre. « C'est beaucoup mieux si tu restes ici et qu'on partage à la bouteille ! » Je préférais qu'il reste dans sa chambre, prêt de moi, je n'avais pas du tout envie de perdre une minute avec moi, très bizarre à dire, quand on sait qu'on a l'éternité devant nous, on peut gaspiller le temps et pourtant en ce moment même je n'ai pas du tout envie de gaspiller le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé

Identity


The VD : Katherine Pierce - Page 2 _
MessageSujet: Re: The VD : Katherine Pierce   The VD : Katherine Pierce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The VD : Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toxic glam ♥ :: Les forums :: Les RPs-