toxic glam ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 O. Songs ▬ topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

O. Songs ▬ topics Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

O. Songs ▬ topics _
MessageSujet: O. Songs ▬ topics   O. Songs ▬ topics EmptySam 23 Avr - 14:03

O. Songs ▬ topics Tumblr_ldg293SDCQ1qzel54o1_500

★ Amusons nous, comme on sait le faire ! ★

« Il est 7 h 30 et vous êtes en direct de ... »
Un réveil volant dans la pièce, voilà ce qui venait de se passer dans la chambre de Maxylia, Le réveil finit par se prendre le mur, la tête sous la couverture comme à son habitude, Maxylia avait fini la soirée seule pour une fois, sauf que le soir, elle avait rencontré l'une de ses anciennes amies, du coup elle l'avait invité à dormir chez elle, vu que cette amie n'avait plus de quoi se payer l'hôtel et qu'elle n'était que de passage. Mon amie avait dû entendre le réveil, car elle entra dans ma chambre sans que je m'en aperçoive, elle me poussa de mon lit, je tombais donc sur le sol toute enroulée dans ma couverture. « Ah non... c'est abusé là, bordel ! » Les cheveux en bataille, je me retirais de ma couverture que je reposais sur mon lit. « Je me demande ce qui me retient de ne pas t'en coller une ! Une règle d'or avec moi, ne jamais me réveiller. » Je soupirais me rendant à ma cuisine sans me soucier de mon amie, je me servais une tasse de café, j'ajoutais un petit de lait et de sucre, j'avalais le tout rapidement. « Quoi ? Tu me fais la gueule juste pour ça ? » Je repartais dans ma chambre, mon amie me suivant pour obtenir une réponse de ma part, fouillant dans mon armoire pour trouver mon jogging et mes baskets, je me retournais et lui dis « Tu te souviens de la fois où tu t'es réveillée et qu'il te manquait la moitié des cheveux ? Tu te souviens de la fois où tu as retrouvé ta splendide robe de haute couture déchirée entièrement ? Et aussi de la fois où ta voiture était entière rayée ? » « Et comment que je m'en souviens ! » « J'avais accusé ta voisine d'avoir fait le coup, mais en réalité c'était moi ! » Le visage de mon amie se décomposa, je pensais qu'elle allait se jeter sur moi, m'étrangler jusqu'à avoir des excuses, bien qu'elle n'en aurait pas. Mais elle ne fit rien, elle ferma les yeux, souffla, expira, repris son souffle et expira de nouveau, une manière de rester zen ? Peut-être ! « Mais... mais, pourquoi on était presque les meilleures amies du monde ! » Je bougeais la tête négativement pour lui affirmer que non, elle me regarda avec un air de dégoût et elle partit en claquant la porte, enfin débarrassé de cette fille !

Je venais de courir durant une bonne heure, j'étais complétement morte, mais ça m'avait fait du bien, j'avais pu décompresser. J'étais à présent sous la douche, en entendant mon téléphone portable sonner, je fermais rapidement l'eau, ouvrant la prote coulissante de ma douche je prenais la première serviette qui me tombait sous la main pour m'essuyer les mains et prendre mon téléphone. « Oui, c'est pour quoi ? » « Poulette, c'est minette, tu devineras jamais, ce soir je vais à notre boîte de nuit préférée tu viens ? » « Bien sûr, à ce soir ! » Je raccrochais, quoi ?! Oui elle me surnomme poulette et je la surnomme minette, on ne se connait pas beaucoup mais on se voit souvent à des soirées, c'est une bonne amie.

Les cheveux secs, bouclés, je venais d'enfiler une petite robe bustier noir. Je me maquillais, me parfumais, il était 21 heures, j'étais enfin prête pour me rendre à la boîte de nuit rejoindre minette. Une fois devant la boîte de nuit, je payais mon entrée recevant en même temps un message « Je ne peux pas venir, une conquête important m'attend ! » Je soupirais, heureusement que je sais m'amuser seule. Arrivant au comptoir, je commandais une vodka, que je bus cul sec, un jeune homme, brun, grand, plutôt musclé, des yeux verts vint me demander si je voulais danser avec lui. Un grand sourire aux lèvres je me levais du tabouret où j'étais assise, le prenant par la main je l'entrainais sur la piste de danse avec moi, commençant à danser, me collant à lui, il touchait mes cheveux, mon visage, descendant ses mains le long de mon dos pour arriver jusqu'à mon bassin. Il dégagea les cheveux que j'avais conte une partie de mon cou pour y déposer des baisers. Il me prit ensuite par la main pour me faire tourner, il me rapprocha de lui de nouveau pour continuer à danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

O. Songs ▬ topics Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

O. Songs ▬ topics _
MessageSujet: Re: O. Songs ▬ topics   O. Songs ▬ topics EmptyDim 24 Avr - 8:41

Je commençais à avoir chaud à danser comme une petite folle, je me rendais compte que je n'avais toujours pas demandé à l'homme avec qui je dansais comment il s'appelait, cela n'avait pas une réelle importance, alors je continuais de danser, il se collait de plus en plus à moi, sauf que je le reculais avec ma main lui demandant d'aller me chercher à boire, directement il exécuta à mes ordres. Il devait sûrement avoir très envie de me mettre dans son lit pour être autant attentif à mes demandes. Il revint quelques minutes plus tard avec un cocktail de fruits et d'alcool, je lui souris en guise de remerciement, on s'écarta de la piste quelques instants, le temps que j'avale le contenu de mon verre, lui il tenait une bière. Une fois nos consommations terminées, on repartit sur la piste de danse. Je m'amusais bien, j'avais bien fait de venir tout de même malgré que ma chère amie avait décidé de me poser un lapin pour rejoindre l'une de ses conquêtes. Puis au moins avec ce beau brun face à moi je ne vais certainement pas finir la soirée seule chez moi à glandouiller devant la télévision.

Les minutes passaient, je continuais à danser, mais je sentais quelqu'un s'approcher de moi, un bras vint s'enrouler autour de ma taille, en quelques secondes je découvrais le visage de l'homme qui venait de m'enlever. J'étais face à cet homme, lui du nom de Noah, on se connaît depuis tellement de temps il vivait dans le même quartier que moi quand j'étais encore chez ma famille d'accueil, ma première fois ça avait été avec lui et on avait fait de nombreuses autres choses ensemble. Noah c'est le gars avec qui je voudrai rester en contact pour longtemps. Il déposa un baiser sur le coin de mes lèvres, je ne pus m'empêcher de rire à sa phrase. Il glissa son autre bras autour de ma taille, je sentais le bout de ses doigts dans mon dos. « Noah Dwayne Dewis vous devriez avoir honte ! M'avoir enlevé de ce gars, tu as vu les yeux qu'il avait, le corps qu'il avait aussi, je comptais finir ma nuit avec lui ! » Je rigolais, bien sûr je préférai être avec Noah, l'homme avec qui je dansais quelques instants vint vers nous, il me regarda Noah avec un regard noir, puis il me tendit la main pour que je retourne danser avec lui. « Je suis désolée, mais je ne reviendrai pas avec toi, mais si tu veux fixer un nouveau rendez-vous, cherches moi sur Facebook, je m'appelle Maxylia, ça devrait être facile de me retrouver ! » Je lui fis signe avec ma main de partir, il restait planté là à attendre peut-être que je dise quelque chose de plus. « Tu devrais partir maintenant ! » Il partait enfin, un peu collant sur les bords ce mec. Je reposais mon regard sur Noah. « Si ce mec ne me demande pas en ami sur Facebook et ne m'invite pas, tu me devras une soirée dans un restaurant italien. » Lui dis-je en souriant.

Je restais contre Noah, mettant mes deux mains sur sa nuque « Tu te rends compte ce mec aurait très bien pu t'en coller une tout à l'heure, il aurait pu abîmer ton visage d'ange et là ça aurait totalement dégénéré, car je t'aurais défendu et je me serais donc jetée sur l'autre mec pour lui faire regretter ! » Le pire dans tout ça c'est que je l'aurais fait sans hésiter, même si l'autre mec avait une structure du corps parfaite, je n'aurais pas reculé devant lui, et oui il ne faut pas toucher à Noah, c'est ma propriété privée ! Je m'approchais de son visage pour laisser un baiser sur l'une de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

O. Songs ▬ topics Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

O. Songs ▬ topics _
MessageSujet: Re: O. Songs ▬ topics   O. Songs ▬ topics EmptyDim 24 Avr - 17:10

Je ne pus m'empêcher de lui sourire lorsqu'il me dit qu'il n'avait jamais honte quand il s'agissait d'une jolie demoiselle. Il me demanda de le regarde, prenant mon visage entre ses doigts, je le regardais donc droit dans les yeux, des yeux que j'avais l'habitude de regarder, si j'aimais une chose, c'était effectivement contempler Noah. Le mieux c'est quand il dort, on dirait un petit enfant innocent et le pire dans tout ça c'est qu'à chaque fois que je le vois dormir, j'aime le réveiller en lui touchant les cheveux. Il commença donc à dire : « Et tu as vu ces yeux? Tu connais déjà ce corps là...C'est avec moi que tu vas finir ta nuit Maxy, au moins tu ne seras pas déçue... » Il me fit un petit clin d'oeil, je continuais de le regarder, après réflexion c'est certain que je préférais finir ma nuit avec Noah qu'avec l'autre mec qui est un inconnu pour moi. Puis Noah, c'est mon Noah, enfin j'ai l'habitude de finir mes soirées avec lui, c'est certain que je connaissais son corps, son corps de dieux grec, d'ailleurs à chaque fois que je le vois torse nu, je n'ai toujours qu'une envie le toucher encore et encore. « Oui mon cher j'ai vu tes yeux et je peux te dire qu'ils sont magnifiques et que je les adore. Finir ma nuit avec toi, c'est qu'elle devient vraiment intéressante cette soirée ! »

L'inconnu avec qui je dansais quelques minutes plus tôt, se rapprocha de nous, m'invitant d'un geste de la main à revenir vers lui, sauf qu'après quelques paroles pour lui faire comprendre que je ne voulais pas retourner vers lui, il décida de partir. Je ne prenais même pas la peine de regarder par où il était partit. Noah réagit à ce que j'avais dit à l'homme, d'ailleurs je ne pensais pas qu'il aurait réagi ainsi et pourtant je le connais bien ! « Un nouveau rendez-vous? Sérieusement? Arrêêête Maxy tout ce qu'il voulait c'était te sauter. Abruti. » Bon il n'avait peut-être pas tord, ce mec n'avait qu'une envie que je sois dans son lit, mais dans un sens je le voulais aussi ?! Mais de là à dire que c'était un abruti, n'est pas un peu trop ? Peut-être comme peut-être pas, mais après tout je ne le connais pas et je ne peux pas juger cet homme, mais il paraissait tout de même sympathique... « Et alors ? Plusieurs hommes veulent ça venant de moi et ils ne sont pas tous des abrutis. Regardes même toi tu as cet même envie et pourtant tu n'es pas un abruti ! »

Noah commença à me faire danser. Je prévenais Noah que si l'homme ne reprenait pas contact avec moi, il serait alors obligé de m'inviter dans un restaurant italien. Oui j'aime les repas italiens ! « Et bien pour être franc, j'espère qu'il ne reprendra pas contact avec toi du tout. Ça fera un mec en moins avec qui je te partage, et je passerai une soirée rien qu'avec toi au restaurant. C'est pas la pire des tortures tu sais...» J'allais répondre, mais il me fit tourner, je rigolais. L'avantage que l'homme ne rappelle pas c'est qu'au moins je passerai une soirée tranquille avec Noah dans un restaurant et pourquoi pas finir une fois de plus la soirée dans le même lit. « Noah... Imagines une seconde que ce mec c'est l'homme de ma vie, celui avec qui je dois finir ma vie, me marier et pourquoi pas, être heureuse ! » Bon okay l'homme de ma vie c'est peut-être un peu abusé, mais imaginons une seconde que c'est un homme bien, riche, talentueux, le genre parfait, se serait bête que je rate ma chance !

Il aurait très bien pu frapper Noah tout à l'heure, bien sûr je sais que Noah sait très bien se défendre, depuis longtemps d'ailleurs, mais l'autre gars était pas mal musclé aussi. « Maxy, tu sais très bien que je lui aurais facilement rendu les coups. Il m'aurait supplier d'arrêter, comme le russe de l'autre jour, tu te souviens? Ahah quelle histoire. Mais au pire, tu aurais pu jouer les infirmière personnelles pour moi s'il m'avait amoché...Ça ne m'aurait pas déplut ! Et tu sais que je ne t'aurai jamais laissé te mêler à ça de toute façon. Hors de question qu'il ne t'arrive quoi que ce soit. » L'histoire avec les russes et comment que je m'en souviens, c'était il y a quelques mois et au début de la soirée entre les touristes russes, Noah, son frère, des amis et moi, je n'aurai jamais pensé que ça aurait dégénéré, tout ce passé très bien, mais après avoir bu quelques verres, enfin plutôt une tonne de verres, l'un des russes étaient complètement ivre, il se rapprochait de moi de plus en plus, il me collait de trop près, il faisait tout pour me charmer, ce qui n'a pas plu à Noah, ce qui a terminé en bagarre. Quel souvenir ! Jouer les infirmières pour Noah s'il avait été amoché, ça aurait été une bonne idée. « Oui je m'en souviens très bien ! Jouer les infirmières, excellente idée, enfin même si quand je vois trop de sang, je commence à me sentir mal et je finis par m'évanouir et là ça aurait dû être toi qui aurait joué les infirmiers avec moi. »

Je continuais à danser avec Noah, un petit sourire aux lèvres. « Tu sais je crois que tu es trop protecteur avec moi ! Tu vas finir par avoir des ennuis si tu continues à virer tout les hommes qui me tournent autour, enfin de moi tu ne risques pas grand chose, mais d'eux si... Heureusement que je ne vire pas toutes les femmes qui te collent. Comme cette espèce de blonde là-bas ! » Lui dis-je en désignant du doigt, une blonde un peu plus loin, une vraie poupée en botox, elle était refaite de partout, s'il y a bien une chose que je ne voudrai pas c'est me faire refaire, non mais c'est vrai, déjà que j'ai peur quand je vais chez le médecin pour faire une prise de sang, alors qu'on me taillade de partout, même pas en rêve ! La blonde continuait à regarder Noah, je levais les yeux au ciel, je me rapprochais alors de Noah pour déposer mes lèvres sur les siennes, puis je me remettais à danser, regardant la blonde qui avait enfin détourner le regard. « J'espère que tu ne voulais pas m'abandonner pour aller la voir, car en t'embrassant j'ai un peu tout cassé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

O. Songs ▬ topics Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

O. Songs ▬ topics _
MessageSujet: Re: O. Songs ▬ topics   O. Songs ▬ topics EmptyMar 26 Avr - 9:56

O. Songs ▬ topics Tumblr_ljp1288xNP1qedzelo1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

« Mmmh...Content de ne pas être qu'on abruti de plus à tes yeux. Mais les autres, tu sais que ce n'est pas pareil non? Les autres ne veulent QUE ça, nous ça fait des années qu'on se connait ma chérie, tu sais qu'il n'y a pas que ça qui m'intéresse hein? » Pour moi Noah était loin d'être un abruti, je sentais ses lèvre se déposer sur mon front, évidemment Noah n'est pas comme les autres hommes que je rencontre, il me voit différemment parce qu'on se connaît depuis qu'on a douze ans. « Oui je sais que contrairement aux autres tu me vois différemment ! » Je lui disais aussi que l'homme était peut-être mon futur mari, celui avec qui j'aurais pu être heureuse. « Comme si tu ne savais pas que l'homme de ta vie c'était moi bébé...» Je ne pus m'empêcher de rigoler, ses lèvres se déposèrent sur les miennes, je prolongeais ce baiser. Noah, l'homme de ma vie ?! Personne ne connaît son destin, seul le temps nous le dira, je n'avais jamais imaginé une seule seconde, Noah en temps qu'homme de ma vie. « Je te rend pas déjà heureuse moi? » Oh que si Noah me rend heureuse, d'ailleurs en ce moment même je suis heureuse, heureuse d'être avec lui et m'amuser. Il n'y a jamais eu une seule fois où on s'est ennuyé depuis que l'on se connaît, jamais une seule fois où il m'a dit quelque chose qui pourrait me blesser, non Noah il est toujours là quand j'ai besoin de lui, toujours prêt à me remonter le moral quand il le faut. « Toi en temps qu'homme de ma vie ?! Peut-être que oui... comme peut-être que non... seul le temps le dira. Mais sache une chose, tu me rends heureuse et je te remercie pour toutes les fois où tu as réussi à me remonter le moral, pour tout les bons moments que je passe avec toi. »

Jouer les infirmières s'il aurait été amoché par l'autre gars, bonne idée ! Enfin seulement s'il n'y aurait pas eu trop de sang, je me souviens de ce moment quand je devais avoir quinze ans, j'étais avec deux amies, il y en avait eu qui été tombée, j'avais voulu voir sa blessure, sauf qu'elle s'était ouverte le genoux, il y avait du sang partout sur sa jambe, quelques secondes plus tard je m'étais évanouie, en bref j'ai peur du sang ! « Hum...Et je parie que ça t'aurai plu... » En effet que Noah s'occupe de moi, si je me serai évanouie, cela m'aurais plu. « Évidemment, je pense que je vais faire semblant de m'évanouir pour que tu t'occupes de moi ! » Le pire c'est que j'en suis capable de faire semblant de m'évanouir...

Il me rapprocha de lui avant de me dire « Tu trouves vraiment que je te protège trop bébé? C'est pas méchant de ma part tu sais, je cherche pas à mal je veux juste que tu ais ce que tu mérites...Et c'est surement pas des gars rencontrés en boite de nuit à moitié déchirés qui pourrons t'offrir le meilleur...Crois moi. » Je lui souris quand il me dit qu'il voulait juste mon bien, que ce n'était pas méchant, je m'en doutais bien, à vrai dire j'aimais son air protecteur envers moi. Il n'avait pas tord en disant que ce n'était pas avec des gars rencontrés en boîte de nuit que j'allais trouver mon bonheur. « Oui je sais, je ne t'en veux pas de me protéger comme tu le fais. Mais tu vois même si j'ai pas vraiment envie de me poser pour l'instant, quand j'aurai 30 ans, qu'est ce que je ferai si je suis encore seule, je ne vais quand même pas finir ma vie toute seule. » J'avais peur de finir ma vie seule, c'est vrai c'est plus rassurant quand on a quelqu'un avec nous, un petit ami ou même un mari. Il me fit tournoyer de nouveau, je lui montrais rapidement la blonde qui ne faisait que de le regarder, elle ne le quittait pas du regard, malgré que j'eus embrassée le beau Noah, la blonde continuait toujours à le regarder. « Tu rigole, maintenant que t'es dans mes bras je te lâche plus... » Je rigolais avant d'ajouter « Tant mieux, de toute façon je t'aurai forcé à rester avec moi, même si tu aurais voulu la rejoindre, parce que ce soir tu m'appartiens et personne n'a le droit de te toucher ! » Je remarquais le petit clin d'oeil de Noah, il commença à m'embrasser sauvagement, il faisait remonter ses mains sur mes cuisses pour arriver jusqu'au dessous de ma vie, je me collais alors à Noah, continuant de l'embrasser, descendant mes baisers sur son cou, passant mes mains le long de son dos. Puis espérant que la blonde réussisse à m'entendre je criais à Noah « Je t'aime ! » Autant entrer complètement dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

O. Songs ▬ topics Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

O. Songs ▬ topics _
MessageSujet: Re: O. Songs ▬ topics   O. Songs ▬ topics EmptyMar 26 Avr - 18:23

Combien de fois m'avait-on dit que je ne devrais pas entretenir une relation comme ça avec Noah, qu'on me disait que je n'étais pas assez responsable, quand les gens me disent ça, je les écoute et je finis soit par partir en ne disant rien ou alors je me mets à crier après la personne et ensuite je pars. De nos jours, les gens se mêlent trop de la vie des autres. C'est vrai ça les avance à quoi de faire ça ? Bon je suis sans doute la première à vouloir savoir la vie des gens, connaître les problèmes qu'ils ont et ensuite commenter, mais comme je dis toujours, moi c'est moi et je suis unique contrairement aux autres... Pour être unique je le suis, je fais des choses bizarres que les gens ne comprennent pas forcément, comme parfois commencer par le dessert ou le fromage, ou même boire un chocolat chaud tout en mangeant des pâtes à la sauce tomate, écœurant non ? Mais ceci n'est pas son avis ! Encore plus bizarre me mettre à rire comme un dingue et à la fin dire que ce n'était pas drôle du tout ou pire encore, une fois je m'étais rendue au cimetière, je me rendais sur la tombe d'une personne qui avait aimé le chocolat, là vous avez peur de ce qui va suivre ? Vous avez raison ! Elle a évidemment apporter une belle rose, mais en plus de ça elle a déposé une tablette de chocolat. Une tablette qui n'aura servi à rien du tout certes... J'étais évidemment capable de faire semblant de m'évanouir pour que Noah s'occupe de moi. « Ça sera avec plaisir que je sauverai ma princesse en détresse...» Je ne pus m'empêcher de lui accorder un petit sourire.

« Maxy chérie, écoute moi bien, JAMAIS tu ne seras seule dans ta vie, je te le jure, et puis si tu trouve aucun mec prêt à te supporter; ben moi je serais toujours là...Dans le pire des cas hein! »
Je rigolais quand il me dit dans le pire des cas, après tout tout le monde arrive à trouver son âme soeur ou presque... Bref, je décidais de lui répondre « Merci, ou sinon dans le pire des cas j'irai voir sur Meetic ou tout les nombreux sites de rencontre ! » Les sites pour les rencontres, hum... c'est une mauvaise idée, bon après si c'est histoire de s'amuser un peu et s'inventer une vie pour se foutre de la gueule des gens, ça peut être sympathique, mais méchant aussi. Je venais de lui dire que ce soir il m'appartenait, que personne ne devait le toucher. « Personne à part toi tu veux dire? »
« Ah oui effectivement juste moi et seulement moi ! » La blonde ne quittait toujours pas Noah du regard, je commençais vraiment à m'énerver, avec Noah on s'embrassa, il commença à me toucher et j'en faisais de même, je me mise à lui crier : je t'aime. Je jetais un rapide regard sur la blonde, on aurait dit une furie, elle partit de la piste de danse, enfin débarrassé de cette fille. « Je décline toute responsabilité si elle décide de crever les pneus de ta voiture sur le parking! » Je rigolais à sa remarque. « Dans le pire des cas je la retrouve et je lui casse le nez, là elle aura une vraie raison pour se le refaire de nouveau ! »

Noah attrapa le verre que je n'avais pas terminé, il le termina. « Aller viens je t'offre un autre verre ...» « Avec plaisir ! » On quittait la piste de danse pour se rendre vers le comptoir, j'avais déjà bu une vodka et un cocktail, qu'est-ce que je pourrai prendre maintenant, je m'asseyais sur un tabouret, d'ailleurs je faillis le louper et tomber, mais heureusement que je m'étais rattrapée grâce au comptoir. « Je ne sais pas quoi prendre ! Tu aurais pas une petite idée pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

O. Songs ▬ topics Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

O. Songs ▬ topics _
MessageSujet: Re: O. Songs ▬ topics   O. Songs ▬ topics EmptyMer 27 Avr - 8:35

O. Songs ▬ topics Tumblr_ljp1288xNP1qedzelo1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

« Non mais ça va pas? Comme si t'avais besoin de t'abaisser à ce niveau là...C'est les moches qui draguent sur internet ! » A vrai dire je m'attendais bien à ce qu'il ait une réaction comme ça, le pire dans tout ça c'est qu'aller sur des sites comme ça, c'est risqué quand même, enfin risqué dans le sens faire une mauvaise rencontre, obtenir un rendez-vous et tomber sur un gros psychopathe, pervers prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Ou encore pire tomber sur une femme qui se fait passer pour un homme et qui me kidnapperait. « Avoues tu aurais surtout peur que je finisse par me faire kidnapper par un pervers ?! »

On continuait de danser, à forcer de me remuer ainsi, je commençais vraiment à avoir chaud, j'étais contente qu'avec Noah on ait réussi à évincer la blonde de la piste de danse, c'était un peu comme une victoire pour moi. S'il y a bien une chose que j'adore c'est embêter les gens, oui c'est cruel et parfois je peux vraiment paraître pour une fille cruelle, sans coeur qui ne pense qu'à elle, mais au fond je ne suis pas comme ça, enfin je ne le suis pas avec les gens que je connais et que j'aime. Quand je veux quelque chose et que je n'arrive pas à l'avoir, je fais tout pour l'avoir, je suis prête à tout, généralement je finis toujours pas obtenir ce que je désire. Avec Noah je serai incapable d'être cette fille, avec lui je reste la fille douce, souriante, qui est à l'écoute. « Aww sache que je ne t'en empêcherai pas, te voir te battre pour moi ça m'exciterai plus qu'autre chose! » Je rigolais, alors s'il me voyait me battre ça l'exciterai, je ne pus m'empêcher de m'imaginer la scène, moi en train de m'acharner sur la blonde et Noah complètement mort de rire. « Oh ! Alors je vais peut-être vraiment aller lui faire du mal à cette blonde ! »

Je faillis tomber en m'asseyant sur le tabouret, je ne savais pas quoi commander, je demandais donc à Noah s'il avait une idée, il commença d'abord par me faire lever du tabouret, il s'y assit et je me posais ensuite sur ses genoux. Il commanda deux drapeaux mexicains, quelques minutes plus tard la serveuse revint vers nous, deux shooters à la main, puis avec un chalumeau, elle les fit flamber. Elle déposa deux pailles dans chaque shooter. Je prenais le mien, avalant le contenu, c'était assez fort, même très fort. Je me raclais la gorge une fois que j'eus fini. « Excellent ! Enfin très fort... » Après quelques secondes, je décidais de lui proposer : « Ça te dit qu'on aille chez moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

O. Songs ▬ topics Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

O. Songs ▬ topics _
MessageSujet: Re: O. Songs ▬ topics   O. Songs ▬ topics EmptyMer 27 Avr - 10:35

O. Songs ▬ topics Tumblr_lk9bt4kkrn1qjn9zuo1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

« Merde faut que je la retrouve de suite alors !» Je remarquais que Noah recherchait dans la salle la jeune blonde, mais elle n'y était plus. Je rigolais ne pouvant m'empêcher de le taper doucement sur l'épaule, comme à son habitude il faisait semblant d'avoir mal ce qui me faisait à chaque fois sourire.

Après avoir bu mon shooter, je lui proposais de venir chez moi, « J'attendais que ça...» Je lui souris de nouveau, en effet être en boîte de nuit, danser, rigoler, boire c'est bien, même très bien enfin du point de vu pour bien s'amuser, mais au bout d'un moment il y a trop d'agitation. De plus me retrouver seule avec Noah j'aime ça ! Je me sens à chaque fois plus libre. « Alors allons-y ! » Il me prenait pas la main faisant un signe à ses amis avec qui il était venu, une fois sortie avant de monter dans la voiture je ne pus m'empêcher de lui dire : « Plutôt mignon tes amis ! Je devrais penser à te voler tout les numéros des amis de ton répertoire. » Je montais dans sa voiture, il commença à mettre l'autoradio en route, une musique que je ne connaissais absolument pas, je me mise à chanter, alors quand on connaît pas la chanson, bonjour les fausses paroles, la voix qui part dans l'aiguë, enfin la catastrophe. « Oh non Maxy je t'en prie, tout mais pas ça !» Je rigolais puis je dis « Oh tu veux que je continue, sans problème mon petit Noah ! » Je continuais donc à chanter, mais heureusement pour Noah je ne vivais pas très loin de la boîte de nuit ou nous étions quelques minutes plus tôt.

Je descendais donc de la voiture, cherchant en même temps mes clés dans mon sac. Une fois que j'eus trouvée mes clés, je commençais à déverrouiller la serrure de ma porte d'entrée. « Tu as eu un concert gratuit de quelques minutes, franchement tu ne peux pas t'imaginer la chance que tu as eu, en ce moment même tu es le plus chanceux ! » J'ouvrais la porte et je faillis me prendre le tapis dans les pieds, à croire que j'étais vraiment maladroite ce soir. « Je vais finir par croire que tu m'as lancé un sort pour que je tombe. » Dis-je en rigolant, j'allumais la lumière déposant les clés sur une étagère et laissant ma veste sur le porte manteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

O. Songs ▬ topics Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

O. Songs ▬ topics _
MessageSujet: Re: O. Songs ▬ topics   O. Songs ▬ topics EmptyMer 27 Avr - 13:13

O. Songs ▬ topics Tumblr_lk9bt4kkrn1qjn9zuo1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

Je remarquais le regard de Noah lorsque je lui dis que ses amis étaient plutôt mignons, son regard en disait long et je réussis à en déchiffrer le tout, qu'il ne fallait même pas que je compte à avoir au moins un numéro de ses amis, dommage pour moi... Une fois dans sa voiture, il eut le malheur d'allumer son autoradio, aussitôt je m'étais mise à chanter, chanter sur une chanson que je ne connaissais absolument pas, un vrai désastre. « Roh et puis zut défoule toi vas-y...» Ah mais oui je comptais bien me défouler et continuer de chanter comme une dingue. Il commença à chercher un CD, le nouvel album des Black Eyed Peas, je souriais, à vrai dire on l'écoute assez souvent quand on est ensemble, alors si je me mets à chanter sur une chanson des Black Eyed Peas se sera beaucoup moins horrible, le mieux se fut quand Noah se mit aussi à chanter avec moi, je vous laisse imaginer le désastre.

Une fois sortit de la voiture, je me dirigeais vers ma porte d'entrée pour l'ouvrir, « Ah oui vraiment? On doit pas avoir la même notion du mot "chanceux" tu vois...» je me retournais avant d'ouvrir la porte lui lançant un petit regard noir « Tu mériterais que je rentre chez moi en vitesse et que je referme bien à clé la porte une fois entrée ! Mais vu que tu es mon Noah Dewis, je te ferai jamais ça ! » J'ouvrais donc la porte, au passage je faillis même tomber, j'ai une énorme chance ce soir non ? Je suis d'une nature maladroite, mais autant de fois en quelques heures, jamais et pourtant je n'avais pas énormément bu, presque pas d'ailleurs. Ce qui me changeait un peu, d'habitude quand je rentre chez moi, je n'ai qu'une envie me laisser tomber sur mon lit et dormir jusqu'au lendemain midi.

Noah retira à son tour sa veste, il se rapprocha de moi, me bloquant contre un mur de l'entrée, ses lèvres se posèrent dans mon cou, il commença à me caresser les cuisses, je penchais légèrement ma tête. « MAINTENANT, je suis effectivement le plus chanceux...» Un sourire se dessina sur mes lèvres avant de dire « Et moi je suis sans doute la plus chanceuse. » Je passais mes mains sur son torse, commençant à déboutonner un à un les boutons de sa chemise, chemise que je lui retirais une fois déboutonnée, je passais mes mains sur son torse tellement bien sculpté. Je déposais par la suite mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

O. Songs ▬ topics Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

O. Songs ▬ topics _
MessageSujet: Re: O. Songs ▬ topics   O. Songs ▬ topics EmptyMer 27 Avr - 17:00

O. Songs ▬ topics Tumblr_lk9bt4kkrn1qjn9zuo1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

« Waw quelle chance j'ai d'être Noah Dwayne Dewis quand même ! Je m'admire vraiment de plus en plus grâce à toi...»
Je rigolais, à vrai dire même s'il disait ça avec humour, il pouvait se prendre au sérieux, car dans le fond il a de quoi s'admirer, il a une tonne de qualité et pour couronner le tout il est beau. Beaucoup d'hommes doivent avoir envie d'être comme lui, de lui ressembler. Je lui disais que j'étais sans doute la plus chanceuse en ce moment même car je me tenais face à lui, en train de l'embrasser.

Je commençais à déboutonner les boutons de sa chemise, que je laissais tomber sur le sol une fois que je lui eus retirée. Une fois que j'eus déposée mes lèvres sur les siennes, un long baiser passionné commença. Il me souleva contre lui, me maintenant par les cuisses pour que je ne tombe pas en chemin. Il commença à monter les escaliers pour nous conduire jusqu'à ma chambre, il connaissait les lieux au par coeur, à vrai dire il était venu chez moi plus d'une fois, à force chez moi, c'était un peu devenu son deuxième chez lui. Quand il venait il n'avait pas besoin de demander la permission pour se servir à boire ou à manger s'il avait faim ou autre. Une fois dans ma chambre, il me déposa sur le lit, me retirant au passage ma robe. Je frissonnais aux baisers qu'il déposa sur mon corps. Lorsqu'il remonta à mes lèvres, je descendais mes mains au niveau de son jean pour commencer à lui retirer. Tout comme ma robe, son jean termina sur le sol de ma chambre. En même temps j'en profitais pour lui retirer son boxer, et oui autant ne pas faire les choses à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

O. Songs ▬ topics Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

O. Songs ▬ topics _
MessageSujet: Re: O. Songs ▬ topics   O. Songs ▬ topics EmptyDim 1 Mai - 9:50

O. Songs ▬ topics Tumblr_ljdqhreTMi1qaqt70o1_500
I want to understand the life

Je venais de me réveiller, il était 7 heures du matin, pourtant c'est le week-end et généralement je ne me lève pas avant midi, car la veille je fais souvent la fête, mas là non, la veille je m'étais contentée de lire un livre, regarder quelques photos, tout en mangeant du gâteau. Quoi ?! Oui du gâteau en repas, c'est étrange, peu commun, pas saint du tout pour la santé, mais disons que je n'ai jamais su cuisiner à part les gâteaux, alors je me nourris comme je peux et les plats tout préparés commencent sérieusement à m'écœurer. Pour une fois que je me levais sans un mal de crâne horrible, les idées fraiches, me rappelant ce que j'ai pu faire la veille. Je regardais par la fenêtre, le soleil commençait à se montrer, j'eus donc l'idée de fouiller dans mon armoire à la recherche de mes vêtements de sport. J'enfilais mon petit short pour le sport, un débardeur. J'attachais mes cheveux. Je sortais, commençant à courir en direction de la forêt, une fois dans la forêt, je continuais à courir sur un sentier forestier. Je décidais de m'arrêter m'asseyant vers l'un des arbres, reprenant mon souffle. Je n'avais pas couru comme ça depuis tellement de temps, que j'en avais vraiment perdu l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

O. Songs ▬ topics Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

O. Songs ▬ topics _
MessageSujet: Re: O. Songs ▬ topics   O. Songs ▬ topics EmptySam 18 Juin - 19:50

Je venais en quelque sorte de parler avec Noah, je ne savais pas si j'allais parvenir à lui pardonner, depuis quelques jours, pour me contenter d'oublier je me rendais à des soirées, enchaînant les verres, enchaînant même les coups d'un soir, certes ceci n'est pas la meilleure des solutions, mais le temps d'une soirée j'arrive à oublier mes problèmes et sincèrement oublier quelques heures cela me fait que du bien. J'aimerai tellement tenter de sourire sincèrement quand une personne me parle, mais je n'y arrive plus, plus du tout. Je venais d'avaler un aspirine, car mon mal de tête persistait, alors que j'ouvrais mon frigo pour manger, je remarquais qu'il était vide, le seul aliment que je trouvais, est une pauvre tomate. Je refermais lentement la porte du frigo, ouvrant à présent la prote du réfrigérateur, un pot de glace à la vanille, parfait ! Le pot en main et une cuillère dans l'autre, je me dirigeais dans mon salon, déposant le pot de glace et la cuillère juste à côté de mon ordinateur portable encore allumé, puis je m'installais. Je commençais à manger de la glace, une cuillère, puis deux et trois... Noah devait venir me voir, je ne savais pas si j'allais parvenir à le regarder sans me mettre à pleurer, depuis que je lui avais ouvert mon coeur, que je lui avais enfin dit ce que je ressentais, j'étais complètement dévastée, j'aurais peut-être même dû préparer la boîte de mouchoirs. Je savais très bien qu'entre Noah et moi plus rien ne pourrait être comme avant. Vêtu d'un jogging et d'un débardeur, j'avais attaché mes cheveux, je n'avais même pas pris la peine de me maquiller car j'avais décidé que ce soir en plus je ne sortirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

O. Songs ▬ topics Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

O. Songs ▬ topics _
MessageSujet: Re: O. Songs ▬ topics   O. Songs ▬ topics EmptyDim 17 Juil - 12:57

Maladroite, un mot qui me qualifiait très bien, il m'arrivait toujours des choses horribles, aujourd'hui c'était mon pauvre portable qui avait eu le droit à un triste sort. Être maladroite est mon pire défaut, du moins pour mon avis personnel, combien de fois j'étais tombée bêtement du trottoir ou combien de fois j'avais fait tomber un verre ou une assiette, je ne préférais même plus compter. J'avais récupéré mon téléphone portable au fond de l'eau, aussitôt j'avais commencé à sortir le sèche cheveux, les mouchoirs et tout ce qui pourra m'aider à sécher mon pauvre portable et pourquoi pas le faire fonctionner à nouveau. J'installais le tout sur la table basse du salon et je m'asseyais sur le canapé, je démontais mon portable entièrement, mettant la batterie d'un côté, la carte sim d'un autre, j'essuyais l'intérieur de mon portable allumant le sèche cheveux ensuite pour terminer le séchage, je prenais au moins vingt minutes pour faire ça, je séchais ensuite la batterie et la carte sim. Moment du verdict finale, je remontais mon portable en entier et tentais de l'allumer, mais mon écran resta tout noir, et voilà un portable encore mort, l'ancien ne me demandait pas ce qui est arrivé, il a eu aussi une mauvaise aventure. Je n'avais plus qu'à en acheter un nouveau demain.
J'entendais sonner à la porte d'entrée de mon appartement, j'avais totalement oublié de m'habiller et me coiffer, mes cheveux étaient presque secs mais ils étaient tout frisés. J'ouvrais la porte, tenant la serviette autour de mon corps pour qu'elle ne tombe pas, je découvrais donc Tyler. « Je t'ai envoyé un sms, mais je crois que tu ne la pas reçus, enfin je suppose. » Et oui effectivement je n'avais pas pu le recevoir, devais-je raconter la petite mésaventure de mon portable à Tyler ? Parce que bon il va encore constater que je suis de plus en plus maladroite avec le temps, mais bon après tout je suis ainsi. « Effectivement je ne l'ai pas reçu, mon portable est tombé au fond de mon bain et maintenant il ne veut plus se rallumer. » J’espérais qu'il n'y ait pas une tonne de personnes qui tenteraient de m'envoyer des sms, car ce n'est jamais mon habitude de ne pas répondre alors ils allaient sans doute s’inquiéter se demandant ce qu'il m'était encore arrivé. Je me poussais de la porte pour le laisser entrer. « Entre ! » Je lui souriais une fois qu'il fut entré je refermais la porte d'entrée. « Fais comme chez toi, je vais m'habiller rapidement ! » Je me dirigeais jusqu'à ma chambre pour enfiler un débardeur et un bas de pyjama. Je prenais une brosse à cheveux et mon lisseur au passage retournant au salon. « Me revoilà ! Sinon comment vas-tu ? » Dis-je en commençant à me brosser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé

Identity


O. Songs ▬ topics _
MessageSujet: Re: O. Songs ▬ topics   O. Songs ▬ topics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O. Songs ▬ topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toxic glam ♥ :: Les forums :: Les RPs-