toxic glam ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alyénor N. Tovaritch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

Alyénor N. Tovaritch Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

Alyénor N. Tovaritch _
MessageSujet: Alyénor N. Tovaritch   Alyénor N. Tovaritch EmptyVen 8 Juil - 11:46

« Alyénor Néöliya Tovaritch »



    CALIFORNIA, HERE WE COME
    .

    © shiya
      ÂGE ; 20 ans
      ESPÈCE ; Humaine
      EMPLOI ; Etudiante en journalisme.
      SITUATION ; Compliqué
      LIEU D'HABITATION ; Revello Drive
      PARTICULARITÉ ; Elle connait l'existence de la magie, mais elle n'y prête pas vraiment attention.


    FALL INTO PIECES
    .
    CARACTÈRE ;
    On me répète souvent "mais tu vas t'arrêter un peu de parler sans cesse", en effet je parle trop, ce qui devient très chiant pour mes proches, mais ils doivent me supporter ainsi, je suis très curieuse, j'aime toujours tout savoir avant les autres. Je suis aussi impatiente, je déteste attendre et si je me mets à attendre trop longtemps, je tourne en rond et je m'énerve. Je suis généreuse, pour une personne en détresse, où qui a besoin de quoi que ce soi, je donnerai ma vie, surtout quand il s'agit de mes proches. Je suis plutôt intelligente, vu que j'obtiens de bons résultats scolaire. Je peux être très maladroite, quand il s'agit de ramener un plateau remplis de verres, d'assiettes etc... il ne faut mieux pas que je m'en charge, car il est fort possible qu'il n'arrive jamais au lieu convenu. J'aime beaucoup m'amuser et faire la fête quand j'ai du temps de libre. Je suis ouverte d'esprit, mais aussi déterminée, quand je veux quelque chose, je vais jusqu'au bout pour l'avoir. Je suis très prudente, surtout depuis que j'ai découvert que le surnaturel existe. Il m'arrive d'être imprévisible, j'aime faire des surprises ! Je suis très rancunière, je déteste que l'on me fasse coup-bas derrière le dos et toute chose de ce genre. Le pire dans le tout c'est que je peux être paranoïaque, je dramatise les choses et je me fais même des films à force.
    HISTOIRE ;
    C'est un 17 décembre, que ma chère mère a commencé mon album photo rose bonbon, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison, que j'avais poussé mon premier cri le 17 décembre, dans un des hôpitaux de Sunnydale, mon père était là et dans le couloir la famille s'impatientait, c'est à cinq heures du matin que j'ai vraiment montré le bout de mon nez.
    Je suis fille unique, mes parents désiraient avoir qu'un enfant, ils avaient toujours voulu avoir une fille et ils ont bien eu de la chance je suis une fille. Mon père était une jeune russe, il n'avait que dix-neuf ans à ma naissance, il faisait des études de médecine, quant à ma mère, elle était américaine, âgé de dix-huit ans, elle voulait devenir secrétaire.

    Petite j'adorais être prise en photos, mais aussi écrire et écrire, d'ailleurs mes parents m'ont rapidement offert un journal intime, à la minute que je les eu, j'ai tout de suite su que j'allais en prendre soin, il me suivait partout où que j'aille, dure à croire, mais je possède toujours un journal intime, j'écris mes sentiments dessus, mais aussi mes journées, je ne veux rien oublier de ma vie.

    extrait de mon journal intime :

    J'ai seize ans et à la fin de cette année scolaire, je vais devoir choisir un lycée où aller, j'ai tellement envie de changer d'air, j'ai envie d'aller à New York, où ma grand-mère peut m'héberger, ce qui m'éviterait d'aller en internat. Sur internet avec ma mère, j'ai réussi à trouver un lycée plutôt agréable, il n'est pas très loin du quartier où vit ma grand-mère en plus, j'ai envoyé mon dossier, maintenant j'espère être prise là-bas, mais Mme Fallway m'a dit que j'allais surement être prise vu que j'ai de bons résultats.
    --------------------------------------------
    Je suis une humaine comme les autres, oh quoi que non pas vraiment ! Je vais vous dire pourquoi.
    Pour suivre mes études de journalisme, j'allais dans une des universités de New York, une université qui d'ailleurs j'aime beaucoup, très chaleureuse et pleine de vie. Vers mes dix-neuf ans, au moins d'octobre, j'étais en retard d'environ une demi-heure sur un cours, que je ne devais pas rater, mais ce jour-là, j'avais eu une panne de réveil, je me suis donc dépêchée, j'ai couru dans les couloirs, mais voilà dans un couloir je me suis stoppée net, j'entendais une fille parler de magie, cela m'avait totalement refroidie, j'ai préféré ignorer cela et j'ai donc continué ma course.
    Environ une semaine plus tard, j'étais dans mon lit à repenser à la fille qui parlait de sorcellerie, comme pouvait-elle croire à une t'elle chose ? La magie n'existe pas voyons ! Du moins je le pensais... N'arrivant pas à dormir, je me suis levée, habillée, j'ai marché de longues heures dans la rue, en pleine nuit, heureusement il y avait les lampadaires qui éclairaient. Je m'étais dirigée vers un petit parc, je poussais la grande barrière, j'ai continué de marcher, puis là au loin j'ai vu que silhouette, je me suis cachée derrière un arbre et j'ai observé la personne, qui me paraissaient bizarre, cette personne tenait en main, quelque chose qu'elle mettait prêt de sa bouche, je devais me rendre compte, j'avais envie de savoir. Je m'approchai tout doucement, je savais que cela pouvait-être dangereux, mais je m'en fichais ! Plus proche de cette personne à présent, je me cachais de nouveau et aperçu que cette personne tenait un oiseau mort entre ses mains et qu'elle buvait le sang, mon visage se pâlit, je me rappelle toujours des frissons qui m'avaient parcouru le dos à l'époque, prise de panique, je me suis approchée violemment et j'avais crié "Mais qui êtes-vous, espèce d'assassin !" La personne lâche le pauvre oiseau violemment au sol et se mit rapidement devant moi, ses lèvres étaient pleines de sang, cette personne avait deux canines de vampire, un vampire ? A l'époque je ne croyais pas à la magie et tout ce qui pouvait être surnaturel, le visage de cette personne se remit en tout ce qu'il y avait de plus normal, et essuya même le sang autour de ses lèvres. Il se présenta et me dit qu'il ne me ferait aucun mal, en effet c'était un homme, il était beau, un regard tellement parfait. Bizarre à dire, j'ai passé toute la nuit avec cet homme à parler, il m'a expliqué sa vie en détail, lui qui ne me connaissait pas, me déballer tout de lui, dans un sens j'étais heureuse, parce que plus il me disait davantage sur lui, plus j'avais l'impression de le connaître et de l'aimer, je ressentais des sentiments nouveaux envers cet homme, il me raccompagna chez moi et il vit bien que j'allais l'inviter à entrer, il mit un doigt sur ma bouche et me lança "Si tu fais ça, je pourrais entrer dans ta maison quand je le voudrais, n'invite pas n'importe qui chez toi !" Je l'avais laissé entrer tout de même, je lui faisais confiance.

    Quelque mois plus tard, nous étions ensemble, heureux. En effet, on s'aimait et on s'aime toujours autant, grâce à lui j'ai appris à me méfier des gens autour de moi et à faire attention. Mes parents sont décédés il y a peu de temps, ils vivaient à Sunnydale, en apprenant ça, j'ai décidé de tout laisser tomber à New York et recommencer une nouvelle vie avec mon petit-ami "vampire avec une âme".


    MORE ABOUT YOU
    .

    Qu'est ce qui vous a conduit jusqu'à Sunnydale ? ; Je vivais à New York, mais mes parents sont décédés, j'ai donc décidé de tout abandonner pour venir vivre à Sunnydale avec mon petit-ami.
    Si je vous dis Bouche de L'enfer vous me répondez ? ; Je ne préfère même pas y penser, surtout quand il s'agit de l'enfer !
    Dites moi ce qui vous effraie le plus ? ; Rester dans le noir toute seule, j'aime toujours qu'il y est un peu de lumière.
    Si vous pouviez faire un seul et unique vœux que serait il ? ; Vivre pour l'éternité auprès de celui que j'aime.
    Savez vous comment on extermine un vampire ? ; Oui, mais je ne préfère vraiment pas m'y confronter, je tiens à la vie, du moment qu'aucun ne vient m'embêter c'est parfait.



    BEHIND THE SCREEN
    .

    © lacunaclaudia LJ
      PSEUDO/PRENOM ; toxic glam
      AVATAR ; nina dobrev
      AGE ; quatorze ans
      SEXE; féminin
      FRÉQUENCE DE CONNEXION; pendant les vacances tous les jours, sinon 4/7
      OU AS TU CONNUS LE FORUM ; par msn
      CODE DU RÈGLEMENT ; VALID :4:
      AUTRE CHOSE ? ; rien du tout Smile
      EXEMPLE DE RP ;
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
 

Alyénor N. Tovaritch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toxic glam ♥ :: Les forums :: Les présentations-