toxic glam ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sterling C. ▬ Scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

Sterling C. ▬ Scénarios Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

Sterling C. ▬ Scénarios _
MessageSujet: Sterling C. ▬ Scénarios   Sterling C. ▬ Scénarios EmptyLun 25 Avr - 17:26



Alexandre John Eastwood
    Alexandre John Eastwood a 24 ans ans, et il est né le 3 janvier de l'année 1987 à au choix, Alexandre John Eastwood est célibataire. Il travaille comme au choix. Pour moi, c'est un ex qui m'aime toujours










Histoire
...


Je laisse l'histoire libre.









Lien
...


« Je t'aime et je t'aimerai toujours ! » Lorsque Abbigail-Rose a décidé de rompre avec lui voilà ce qu'il lui a dit qu'il l'aimerait toujours, il y a deux mois qu'ils se sont séparés. Il envoit toujours des lettres à Abbigail-Rose pour lui montrer qu'il l'aime toujours à vrai dire elle va le voir pour parler, certes elle ne couche plus avec, mais elle aime se confier à lui et lui il est toujours à l'écoute. Il n'espère qu'une chose que celle-ci lui revienne.




Dernière édition par Toxic Glam le Lun 25 Avr - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

Sterling C. ▬ Scénarios Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

Sterling C. ▬ Scénarios _
MessageSujet: Re: Sterling C. ▬ Scénarios   Sterling C. ▬ Scénarios EmptyLun 25 Avr - 17:26



Ezechiel Dwayne Wildworth
    Ezechiel Dwayne Wildworth a 24 ans, et il est né le 24 avril de l'année 1987 à New York, Ezechiel Dwayne Wildworth est célibataire. Il travaille comme pompier. Pour moi, c'est le mec que j'aime et qui m'a mise enceinte !










Histoire
...


• Ses parents sont divorcés depuis qu'il a 10 ans.
• Il est devenu pompier, car il a décidé d'arrêter ses études de droit.
• Il adore le sport, les soirées, être avec ses proches.
• Il a emménagé ici il y a deux mois.
• Il a un casier judiciaire, car durant son adolescence il n'était pas un sage adolescent.









Lien
...


« Tu es magnifique, je serai capable de passer ma vie à te contempler ! » Certes ils venaient de coucher ensemble, enfin ce n'était pas la première fois et pour une fois pour Ezechiel cela faisait un mois qu'il ne se contentait que d'une femme et pareil pour Abbigail-Rose, elle l'aime, il l'aime sauf qu'ils n'osent pas l'avouer l'un à l'autre, peur que cela ne soit pas réciproque. Mais il y quelques semaines Abbigail-Rose a découvert qu'elle était enceinte, elle n'ose pas le dire à Ezechiel, mais elle sera bien obligée de lui dire.


Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
 

Sterling C. ▬ Scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toxic glam ♥ :: Les forums :: Les PVs/scénarios-