AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



F O N D A T R I C E

Identity


Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Vampire diaries   Lun 21 Fév - 17:02



apprenons à nous connaître ♥


Je me réveillais en sursaut, je venais d'entendre le bruit d'une porte claquer, prise de panique, je me levais de mon lit pour descendre au rez de chaussée, je constatais qu'il n'y avait personne dans la maison et pourtant il était huit heures du matin. « Jenna... Jeremy. Il y a quelqu'un ? » Je soupirais, m'approchant de la table de cuisine je découvrais un mot écrit par Jenna : Je ne rentre que ce soir, je t'ai laissé de l'argent si ton frère et toi vous voulez à manger. Je me dirigeais vers la chambre de mon frère Jeremy, cognant à la porte, je constatais aucune réponse, j'entrebâillais la porte pour regarder, mais je remarquais qu'il n'y avait personne. Je rentrais donc dans la pièce, ce que j'étais en train de faire, ne se faisait absolument pas c'est certain, mais si je ne le faisais pas, je ne saurais jamais si Jeremy continue à se droguer. M'approchant de ses étagères, je commençais à fouiller, je découvrais sous un tas de livres un sachet contenant plusieurs petites pilules, c'est alors que j'entendais du bruit derrière moi, je me retournais et constatais donc que Jeremy était là, je n'eus le temps de prendre la parole qu'il était en train de descendre les escaliers. Me mettant à courir derrière lui, je lui criais « C'est pas ce que tu crois, je... » Et voilà la porte venait de claquer une fois de plus, maintenant j'en étais certaine mon frère se droguait encore. Je ne savais plus comment gérer la situation, depuis quatre mois j'avais vu mon frère tomber dans la drogue, mais je n'avais pas levé le petit doigt pour l'aider, prise par ma souffrance, mais à présent je n'avais qu'une envie l'aider, mais il est tellement têtu.
J'attrapais un bol, verser des céréales ainsi que du lait, je dégustais mon petit-déjeuner dans la plus grand solitude qui existe, une fois mon bol vidé je commençais à jouer avec la cuillère, preuve que la solitude fait perdre la tête à tout le monde, jouer avec une petite cuillère ce n'est pas vraiment commun. Mon téléphone portable vibra, je l'attrapais, constatant qui venait de m'envoyer un message, c'était Bonnie qui me disait que ce soir elle ne pourrait pas venir, car sa grand-mère voulait encore lui parler de ses choses surnaturels. Et oui, ma meilleure amie avait une grand-mère qui se disait sorcière et qui disait à sa petite-fille qu'elle était aussi une sorcière, Bonnie prend tout ceci à la rigolade. Bref, c'était définitif j'allais être seule pour la journée et aussi pour la soirée. Bon je devais trouver une occupation, je pensais directement à mon grand ami de toujours, mon journal intime. Montant dans ma chambre, je prenais mon stylo, mon journal intime ainsi qu'une veste. J'avais envie de prendre l'air, je me mettais sur le petit banc sur le perron de la maison. J'étais toujours en pyjama, je comptais prendre ma douche un peu plus tard, vers onze heures.
Je commençais donc à écrire dans mon journal intime : « Cher journal, je pensais passer un Samedi normal avec ma meilleure amie Bonnie et comme tout les matins parler avec ma tante Jenna, mais je n'aurai pas cette journée aujourd'hui, Bonnie m'a laissé un message me disant qu'elle devait se rendre chez sa grand-mère et Jenna m'a laissé un mot pour me dire qu'elle ne rentrait que dans la soirée. Quant à mon frère Jeremy il a pris la fuite ce matin quand il m'a vu fouiller dans ses affaires. Une fouille qui a servi, car je suis fixée, ils e drogue toujours, comment puis-je l'aider ? Je suis perdue. Je ressens cette solitude aujourd'hui, la solitude me fait peur, à chaque fois que je suis seule, je revois le jour de l'accident où je suis miraculeusement sauvée, pourquoi j'ai été sauvée et pas mes parents ? Ils méritaient de vivre autant que moi, voir même plus...
Je n'ai toujours pas retrouvé mon journal intime, je me demande où il est, j'aimerai bien le retrouver... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxicglam.forumactif.org
 

Vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toxic glam ♥ :: Les forums :: Les RPs-