AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Choisis ton appart'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



F O N D A T R I C E

Identity


Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Choisis ton appart'   Sam 30 Oct - 11:37

Cokaïne Flore Palariar


Chap 1 : Okay ma mère c'est pas la sainte Vierge !
Sur un quai de métro de New York on aperçoit une jeune femme, très mince on pourrait même penser que celle-ci est anorexique, elle a des longs cheveux, elle a des vêtements très courts, on a l'impression qu'elle regarde dans le vide que sa seule envie c'est de se jeter sous le métro, mais non, elle tient dans la main des petites cartes blanche avec son nom dessus Rosa Palariar et en dessous son nom en rouge foncé est écris "une envie de détente, de petits plaisirs sexuels, alors rejoins moi à l'hôtel Night stars." Elle distribuait ses cartes aux hommes qui sortaient du métro, certains n'y prêtaient aucunes intentions et se contenter de jeter la carte plus loin et des autres gardaient la carte dans une poche. Rosa Palariar était une jeune roumaine de 23 ans, elle avait déménagé à New York quand elle avait onze ans. Rosa n'avait plus de choix que de devenir prostitué, ses parents étant décédés, elle n'avait plus personne, durant un temps elle avait été serveuse dans un petit café, mais elle s'est faite virée, car elle piquait dans la caisse. Elle tombait parfois sur des hommes violents, sans pitié avec elle, certains ne prenaient même pas la peine de payer, en gros elle se faisait arnaquer. Ayant plusieurs relations par jour, elle voyait défiler de nombreux hommes, tous aussi différent les uns que les autres, ce qui ne l'enchantait pas c'est quand elle tombait sur un gros, moche et qui n'était pas du tout sexy, mais elle n'avait pas le choix.

Chap 2 : Et si ma mère était quand même sympa ?
Mais voilà cauchemars cette Rosa Palariar est tombée et une chose est certaine le père n'allait pas être embêté pour changer les couches et tout, car elle ne savait pas qui était le père et elle ne demandait pas le nom de ses clients, c'était juste pour une fois puis Basta ! Bizarrement on aurait pu penser que cette femme aurait avorté, mais elle a fait le contraire, elle a voulu garder l'enfant, peut-être croyait-elle qu'elle allait avoir une belle vie grâce à ça, elle délirait non ? Bon déjà l'enfant allait-il naître tout entier ? Oui généralement les bébés naissent entièrement, mais voilà Rosa était le genre de femme : "J'aime la petite poudre blanche qui fait délirer" et aussi le genre "Au lieu de sortir qu'une bouteille de vodka, sors en huit.". Alors, si l'enfant naît bien, on peut faire passer ça pour un miracle de la vie. Rosa ne pouvant plus payer ses loyers a été vivre chez une amie. Durant neuf mois, elle n'a rien fait, elle n'a même pas pris la peine d'aider son amie pour le ménage, les courses, non rien du tout, Rosa se contentait de s'asseoir et regarder devant elle. Puis elle mit enfin son bébé au monde, une belle petite fille, mais qu'allait-elle faire après ? Parce que son amie lui a laissé un mot à l'hôpital "Pas la peine de revenir chez moi, je ne veux plus te voir." Les ennuis s'accumulaient, de plus elle ne savait même pas comment appeler sa fille. Puis tellement en manque de drogue, lui vint cette idée fabuleuse appeler sa fille Cocaïne, sauf qu'elle a décidé de changer l'orthographe pour Cokaïne Flore Palariar.

Chap 3 : C'est une mauvaise mère ou pas ?
Elle emmenait dormir sa fille dans le fameux hôtel Night Stars et le soir elle s'occupait de "ses clients", une vie horrible, sa fille était mal nourrie, Quand Cokaïne pleurait, sa mère ne prenait même pas la peine d'aller voir si tout allait bien, puis Cokaïne a grandi, elle a été à l'école, le seul moment de la journée qu'elle appréciait contrairement aux autres enfants, elle s'est fait rapidement des amis, dont un meilleur ami, mais les gens ne voyaient pas les bleus que Cokaïne avait sur le corps, sa mère l'a tapé presque toujours, n'ayant pas de logement, ni même de revenus, de téléphone fixe pour pouvoir appeler quand la super maîtresse de Cokaïne disait "je vais contacter ta mère pour savoir pourquoi elle ne signe pas tes devoirs" A chaque fois Cokaïne tentait de faire diversion, en disant que sa mère était en voyage pendant une semaine, qu'en attendant elle était chez sa grand-mère, grand-mère qui n'existait même pas d'ailleurs. Une fois la petite Cokaïne est rentrée à l'hôtel et sa mère avait deux valises à la main et elle a dit "Remets ton écharpe on se tire de là !" Cokaïne voyait au loin la vieille gérante de l'hôtel qui avait l'air énervé, elle était rouge, sûrement de colère, car la vieille n'a pas l'habitude de boire.

Chap 4 : Il y a eu la rencontre du gars riche !
Après avoir quitté l'hôtel, Cokaïne ne faisait que de répéter "Je dois faire mes devoirs on va où ?" Sa mère ayant assez d'entendre sa fille se plaindre elle se tourna et lui mit une gifle "Écoute la maîtresse elle est morte, tu n'as plus à faire tes devoirs et on va quelque part." La maîtresse morte ? Oh non elle était trop belle pour mourir cette maîtresse, c'était le modèle de Cokaïne, oui parce que sa mère comme modèle ce n'était pas le top. Alors, tout le long du trajet Cokaïne ronchonnait disant que la maîtresse n'était pas morte. Sa mère s'est arrêtée dans une gare et elle a posé les deux valises, elles se sont assises et elles ont attendu. Puis un homme ayant une quarantaine d'années, vêtu d'un costard, le genre d'homme qu'on voit que dans les films avec le sourire à la Colgate les cheveux bien coiffés et sûrement bien nettoyés six fois avec du head&shoulders. Bref le genre d'homme riche, il s'approchait d'elles et il demanda ce qu'elles attendaient, alors Cokaïne a pris la parole avant sa mère pour dire "C'est notre nouvelle maison, la gare !" Eux... ouai ça fait étrange de dire que la gare c'est la nouvelle maison, alors l'homme a pris les deux valises et il a fait un simple geste de la main et les deux femmes se sont contentées de le suivre. L'appartement que l'homme possède c'est limite un palais, des draps en sois, les tables basses en verre, les diplômes accrochaient sur les murs, enfin le genre de truc parfait des snobs.

Chap 5 : Quand le snob adopte !
Puis ceci a pris de l'ampleur, Cokaïne faisait des caprices et un jour pour la calmer sa mère a eu la bonne idée de dire que le monsieur s'était son père. Génial tout ça ! Cokaïne est partie en courant vers le monsieur pour lui crier "je t'aime papa !" Bon c'est clair qu'il la regardait en deux fois, il a demandé des explications à la mère de Cokaïne et elle a dit que sa fille délirait parfois, qu'elle se faisait des films, oui très sympa la mère... Puis en jouant à sauter sur le lit, le monsieur a découvert les bleus sur le corps de Cokaïne et oui sa mère n'avait pas perdu la fraîche habitude de battre sa fille. Il a contacté une assistante sociale, aussitôt une madame très grande, chaussure avec des talons bien hauts, le petit haut sexy, la choucroute sur la tête. Elle a mis les points sur les I comme on dit, elle a carrément décidé de faire enfermé ou plutôt emprisonné Rosa Palariar, le déluge total, où Cokaïne allait aller ? Mystère... Bas non, pas de mystère c'était l'homme Dorian Silverston qui allait l'adopter, très gentil, mais derrière tout ça il y a un plan machiavélique. Cet homme a déjà deux garçons, un de 12 ans et l'autre de 18 ans, sa femme était morte dans un tragique accident de voiture.

Chap 6 : Une autre vie, encore pire !
Puis elle a déménagé à Sacramento, un grand changement, mais elle ne perdait rien, elle avait sept ans et elle ne voyait plus ses amis, plus rien. Cokaïne un prénom avec lequel elle a souffert, surtout avec ses "deux frères" qui l'interpellaient souvent en disant "Petite drogue ramène toi vite !" Ah oui parce que Cokaïne est devenue la boniche de service, alors elle faisait la vaisselle, ranger les chambres, elle devait sortir les poubelles, mais voilà fini tout ça, elle a commencé à se révolter vers ses treize ans, elle sortait donc par la fenêtre et elle allait chez son amie Aphrodite qui n'habitait pas très loin de chez elle, devenant de plus en plus rebelle, Cokaïne séchait les cours malgré son envie de devenir photographe. Elle a commencé à se droguer à quatorze ans, à faire la fête avec tout ce qui va avec, sexe, alcool. Mais voilà, pas très maline Cokaïne a fini par inciter son amie Aphrodite a prendre de la drogue, du genre se ramener avec un sac remplis de substances dangereuses et dire avec un grand sourire "Tu veux de la poudre blanche ? T'inquiètes ce n'est pas dangereux, c'est très bon !" Mais vers ses 16 ans, Cokaïne est partie de Sacramento, voulant fuir son père adoptif, cela devenait horrible, elle est retournée à New York et malgré tout elle a cherché sa mère, mais ses recherches n'ont abouti à rien.

Chap 7 : Partir pour revenir !
Elle a réussi à devenir photographe, mais sa passion pour la fête et la drogue est encore présente. Elle a rencontré un homme qui a voulu l'aider, il était beau, il était aussi photographe, mais a toujours sermonné Cokaïne, elle a décidé de le larguer, de toute façon ils n'allaient jamais finir par se marier et avoir des enfants comme dans les comptes de fées, car Cokaïne ne se dérangeait pas pour le tromper et elle ne se dérangeait pas non plus pour embrasser des autres hommes sous ses yeux. Cokaïne ayant envie de changer d'air, elle a décidé de revenir à Sacramento, elle est de retour, Cokaïne n'est plus la même enfin si, sauf que maintenant elle a un travail, elle vit très bien et son problème avec la drogue n'est plus le même, car elle arrive à s'en passer. Elle espère, qu'elle va revoir des gens qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxicglam.forumactif.org



F O N D A T R I C E

Identity


Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: Choisis ton appart'   Mer 3 Nov - 14:09

Ouverte d'esprit ; Pour être ouverte d'esprit, Cokaïne l'est beaucoup, vous pouvez parler de tout avec elle sans aucun problème. Amusante ; Pour aimer rire, elle aime rire, mais pour faire des bêtises et raconter des blagues, elle est aussi très douée. Bavarde ; Non, mais ne cherchait pas elle a toujours quelque chose à dire, c'est très rare de la voir la bouche fermée. Capricieuse ; petite elle n'a pourtant pas eu tout ce qu'elle voulait et même à son adolescence, mais auprès de certaines personnes, elle peut être très capricieuse. Impatiente ; Surtout ne la faite jamais trop attendre, c'est sans doute la pire des choses qu'elle déteste. Fragile ; Sous ses airs de personne ne peut me faire de mal, au fond elle est fragile et quand elle se retrouve seule, ça lui arrive pleurer. Perfectionniste ; Elle aime que tout soit bien fait, même si au fond elle sait que la perfection n'existe pas. Déterminée ; Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir et elle se fiche bien des conséquences qu'il peut y avoir. Manipulatrice ; Comme elle dit dans la vie il faut parfois avoir recourt à la manipulation pour avoir ce que l'on veut. Jalouse ; Oui enfin comme beaucoup de personnes, mais plus jalouse qu'elle cela ne doit pas exister. Têtue ; Elle ne change jamais d'avis, tout le monde peut essayer de la faire changer d'avis, quand elle a décidé quelque chose c'est ainsi et pas autrement. Maladroite ; Il lui arrive d'être maladroite et même en grandissant cela ne s'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxicglam.forumactif.org



F O N D A T R I C E

Identity


Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: Choisis ton appart'   Mer 3 Nov - 14:15

Alexander





Quand elle avait treize ans Cokaïne était à Sacramento, elle n'y est pas restée longtemps, car elle a ensuite déménagé, mais durant les quelques mois où elle était à Sacramento, elle a passé du temps avec Alexander, à l'époque Alexander avait quinze ans et il était tombé amoureux de Cokaïne, ils ne se sont plus jamais vu, mais Cokaïne est de retour, Alexander l'a aperçu et tout de suite reconnu même si elle a quand même changé, les sentiments qu'il avait pour elle ont refait surface, mais il se demande si il doit aller lui parler, il a peur que durant tout ce temps elle l'ait oublié.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Son père est mort quand il avait cinq ans, son père n'était pas vraiment une personne bien, il braquait des banques et un braquage à très mal tourné et il s'est fait tiré dessus par la police, sa mère est ensuite tombée dans une grave dépression, elle a tenté à plusieurs reprises de se suicider, à neuf ans il a été placé dans une famille d'accueil et il n'en ai jamais parti, car cette famille l'a adopté. Lui qui était un petit garçon très intelligent et malgré le bonheur que lui apportait sa famille adoptive, il a commencé à sortir et après la départ de Cokaïne avec qui il avait passé beaucoup de temps, après ça pour l'oublier il a commencé à coucher avec toutes les femmes qui se proposaient à lui, il est devenu serveur et il a arrêté ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxicglam.forumactif.org



F O N D A T R I C E

Identity


Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: Choisis ton appart'   Mer 3 Nov - 19:16


ALEXANDER AU CHOIX LOWNDES


DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ Au choix.
AGE ♦ 22 ans
STATUT ♦ Célibataire
APPARTEMENT ♦ A vous de voir
EMPLOI/ÉTUDES ♦ Serveur (mais cela peut être changé)

L'HISTOIRE DE SA VIE

Son père est mort quand il avait cinq ans, son père n'était pas vraiment une personne bien, il braquait des banques et un braquage à très mal tourné et il s'est fait tiré dessus par la police, sa mère est ensuite tombée dans une grave dépression, elle a tenté à plusieurs reprises de se suicider, à neuf ans il a été placé dans une famille d'accueil et il n'en ai jamais parti, car cette famille l'a adopté. Lui qui était un petit garçon très intelligent et malgré le bonheur que lui apportait sa famille adoptive, il a commencé à sortir et après la départ de Cokaïne avec qui il avait passé beaucoup de temps, après ça pour l'oublier il a commencé à coucher avec toutes les femmes qui se proposaient à lui, il est devenu serveur et il a arrêté ses études.
(Vous pouvez changer du moment que vous dites qu'il a vécu et vit toujours à Sacramento)
UN CARACTÈRE BIEN TREMPÉ

C'est un garçon gentil, qui aime aider les autres, cependant il ne faut pas trop l'énerver, car il part très vite à la dérive. Il a toujours le mot pour rire, il déteste être assis et ne rien faire, il aime s'occuper. Il est aussi très charmeur. Il est assez franc, il aime dire ce qu'il pense aux gens, même si cela peut faire du mal. Il peut être parfois réservé et froid, mais c'est assez rare.
(Ce ne sont que des suggestions vous pouvez modifier)


LES LIENS DU PERSONNAGE

Quand elle avait treize ans Cokaïne était à Sacramento, elle n'y est pas restée longtemps, car elle a ensuite déménagé, mais durant les quelques mois où elle était à Sacramento, elle a passé du temps avec Alexander, à l'époque Alexander avait quinze ans et il était tombé amoureux de Cokaïne, ils ne se sont plus jamais vu, mais Cokaïne est de retour, Alexander l'a aperçu et tout de suite reconnu même si elle a quand même changé, les sentiments qu'il avait pour elle ont refait surface, mais il se demande si il doit aller lui parler, il a peur que durant tout ce temps elle l'ait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxicglam.forumactif.org


Contenu sponsorisé

Identity


MessageSujet: Re: Choisis ton appart'   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choisis ton appart'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toxic glam ♥ :: Les forums :: Les présentations-