toxic glam ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 CBSlayers n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

CBSlayers n°1 Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

CBSlayers n°1 _
MessageSujet: CBSlayers n°1   CBSlayers n°1 EmptyJeu 28 Oct - 11:06

J'étais assise, j'étais en train de torturer mon stylo avec mes mains, je ne savais pas quoi écrire sur la feuille qui était devant moi, par quoi je devais commencer « mon cher Andrew... » Bon un début basique et peu original, mais là je ne cherchais pas vraiment l'originalité, ce que je devais lui dire était très important et je lui cachais depuis 3 ans, oui j'avais un secret mais qui n'a pas de secret ? Ceci j'aurais dû le dire, mais à l'époque j'étais jeune, perdue, ma mère ne s'occupait même plus de moi, je passais ma semaine en internat. Mon secret c'est que j'ai avorté et le père était Andrew. C'était à une soirée trop arrosée, on a fini tout les deux dans le même lit, par la suite après quelques semaines j'ai compris que j'étais enceinte et j'ai fait le choix de ne pas en parler à Andrew, peur de perdre son amitié qui m'était importante, peur de nombreuses choses. J'ai donc fait le choix d'avorter, je ne pouvais pas le garder, ça aurait été insensé, puis Andrew aurait fini par le découvrir sinon.

Après avoir passé plus de deux heures sur cette lettre, je la recopiais au propre et je la pliais correctement. Non je n'allais pas la poster, j'allais lui donner de main en main, lui dire maintenant mais pourquoi ? Parce que je veux devenir vampire et Jeremiah a accepté, et je ne sais pas ce qui peut m'arriver par la suite, alors je préfère le dire quand même à Andrew.

Je lui ai donné rendez-vous au lac, un lieu que j'avais choisis au hasard, mais je savais que c'était un endroit tranquille, je relus ma lettre, puis j'attrapais ma veste pour l'enfiler, je partais donc en direction du lac remettant de temps à autre une mèche derrière mon oreille, car le vent entremêlait mes cheveux les uns aux autres. Une fois arrivée au lac, je cherchais un coin tranquille, je me mise à chercher la lettre dans mes poches, mais je ne la trouvais pas, on dirait bien que je l'ai oublié, malheur ! Comment j'allais faire ? Je connaissais au par coeur ce que j'ai écris mais lui réciter comme une leçon ça allait un peu faire tâche et bien j'improviserais.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
 

CBSlayers n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toxic glam ♥ :: Les forums :: Les RPs-