toxic glam ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 MODELE DE PRESENTATION ▬ N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

MODELE DE PRESENTATION ▬ N°1 Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

MODELE DE PRESENTATION ▬ N°1 _
MessageSujet: MODELE DE PRESENTATION ▬ N°1   MODELE DE PRESENTATION ▬ N°1 EmptyLun 25 Oct - 14:08

Prénom Prénom Nom


Carte d'identité

La célébrité de l'avatar c'est Prénom Nom. Je suis Prénom Prénom Nom, j'ai exactement âge ans et ceci de puis le date de naissance. La ville où j'ai vu la première fois le jour est ville de naissance. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à Mystic Falls depuis durée, Mystic Falls dites si vous aimez. En ce moment je suis situation civil et d'ailleurs commentaire que vous donnez sur votre situation civil. Actuellement, je suis travail ou étude.

Toi joueur derrière l'écran, tu vas en quelques lignes dire ton pseudo, âge (facultatif), où tu as connu le forum ? L'aimes-tu ? Et si tu as autre chose à dire n'hésite pas Wink
Le surnaturel et moi

Tu vas faire dans cette partie un paragraphe en nommant la race de ton personnage, depuis quand il l'a découvert, s'il y a eu transformation quand et où cela s'est passé. Est-ce qu'il connait l'existence des autres races magique, mais aussi comment approuve t-il ce qu'il est, a t-il peur de ce qu'il est ? Si vampire dites le régime de votre personnage sang humain ou animal. Si vous êtes humain et que vous ne savez pas quoi dire dites ce que votre personnage aime à Mystic Falls ou alors ce qu'il aime, ce qu'il déteste.Tu vas faire dans cette partie un paragraphe en nommant la race de ton personnage, depuis quand il l'a découvert, s'il y a eu transformation quand et où cela s'est passé. Est-ce qu'il connait l'existence des autres races magique, mais aussi comment approuve t-il ce qu'il est, a t-il peur de ce qu'il est ? Si vampire dites le régime de votre personnage sang humain ou animal. Si vous êtes humain et que vous ne savez pas quoi dire dites ce que votre personnage aime à Mystic Falls ou alors ce qu'il aime, ce qu'il déteste.

Ma vie me représente et j'en suis fière.

Le micro est enfin à toi, en un minimum de trente lignes, tu vas nous raconter ton histoire depuis ton enfance, trente lignes ce n'est pas énorme, donc tu devrez facilement y parvenir, si au cas où tu n'y parviens pas tu peux rajouter ton physique. De plus dans ton histoire tu dois intégrer le caractère de ton personnage, s'il le caractère n'est pas présent vous ne pourrez pas être validés.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
 

MODELE DE PRESENTATION ▬ N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toxic glam ♥ :: Les forums :: Les fiches-