toxic glam ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Teen Vogue Teen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

Teen Vogue Teen Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

Teen Vogue Teen _
MessageSujet: Teen Vogue Teen   Teen Vogue Teen EmptyMer 13 Oct - 13:06

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••



Teen Vogue Teen Ban112-203ce42
© toxic glam

nina dobrev • 20 ans • célibataire • russe/américaine • étudiante en photographie • Ashtray Heart
PANDORA QUEEN VOLONSKA
Intelligente • Impatiente • Honnête • Jalouse • Souriante • Têtue • Déterminée

Teen Vogue Teen 001037s0
© livejournal
JE TE FILME, TU ME FILMES, NOUS NOUS FILMONS ET ÇA DÉRIVE.

TEEN VOGUE : « Alors vous êtes du coin ou vous débarquez fraîchement ? Je ne vous ai jamais vu...»
Je suis nouvelle, je viens de débarquer avant je vivais à Miami.
« Plutôt du genre Chanel ou sans sel ? »
Chanel
« Pourquoi dit on qu'une voiture a cinq portes ? »
Parce qu'il y a le coffre, tout du moins je crois. Mais après si on part du point de vu que c'est une petite voiture, sans les portes à l'arrière, il n'y a plus que trois portes, bref arrêtons les théories sur les voitures.
« Fashion ou Facho ? »
Fashion
« Raconte moi ton meilleur souvenir d'enfance. Je veux tout savoir de toi mon amour.»
Alors, que je cherche dans ma mémoire, j'ai trouvé, le jour où ma mère m'a dit que j'allais enfin faire partie du club théâtre/danse où je voulais aller depuis longtemps, mais qu'à chaque fois que je venais m'inscrire il n'y avait plus de place libre, je me demande d'ailleurs comment ma mère a fait pour réussir à me faire entrer dans ce club.
« Maintenant qu'on est intime, tu peux me dire le truc dont t'as le plus honte...»
Bon j'espère que tu diras rien, mais le truc dont j'ai le plus honte, c'est ma peur des orages. Quoi ? On se moque pas, j'ai peur des orages depuis mon enfance.
« Patapouf et Passtaclope sont dans un bateau. Le bateau va plutôt couler ou plutôt brûler à cause d'un mégot ?»
Il va brûler, parce que Patapouf qui partons du point de vu qu'il est bête va passer sa clope à Passtaclope, mais va la faire tomber et le bateau va brûler et il va finir par couler.
« Je sais, mes questions sont tordus mais moi, tu vois, je suis in. Tu connais bien Teen Vogue ?»
Plutôt bien.


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
    Tell us a story

ENTRE NOUS :
Moi je suis née et un jour je vais mourir, comme chaque être sur cette terre, que tu sois une plante, un animal ou un humain, tu vas mourir quoi qu'il arrive, si tu dois mourir demain, tu ne pourras rien y faire pour reculer ta date de mort.

Moi je ne suis pas morte pour l'instant, alors je vais vous raconter mon histoire. Moi Pandora Queen Volonska je suis née en Russie dans une toute petite ville. Je suis née le 10 octobre à l'union de Agline Volonska et Henry Volonska. J'ai vécu en Russie très peu de temps, car à mes deux ans, mes parents ont décidé de partir à Miami, un choix très important pour mon père la société où il travaillait, on décidait de l'envoyer gérer une autre société qu'il venait d'ouvrir à Miami, alors mon père a sauté sur l'occasion, un changement radical au niveau de notre entourage, ma mère devait se refaire des amis, on recommençait notre vie à zéro. Ma mère avait déjà été en Amérique quand elle avait suivi ses études de médecine. Bref, j'ai donc continué à grandir, on vivait dans un très beau quartier, l'argent ne manquait pas chez nous, tout ce que je voulais, je l'obtenais en un claquement de doigts, mais mes parents m'ont toujours dit que la vie ne serait pas toujours facile, étrangement je trouvais qu'il avait tort, remarquez à l'époque je n'avais que dix ans.
L'adolescence est rapidement venue pour moi, mon entrée au lycée a été très réussi, en compagnie de ma meilleure amie Karla comme à notre habitude, on avait décidé de porter nos plus beaux vêtements de luxe, en même pas une semaine on était les reines du lycée, on avait même réussi à se dénicher un petit-ami rapidement, j'aimais mon petit-ami, mais cela ne m'empêchais pas de le tromper avec des autres hommes lors des soirées organisées par des lycéens. Cependant, ces mauvaises habitudes je les ai perdus un fameux soir de Noël, je rentrais à pied j'avais apporté un cadeau à une amie qui habitait à quelques mètres de chez moi, en marchant j'avais aperçu la voiture de mon père devant une maison, il nous avait dit qu'il travaillait, mais en réalité il était ailleurs, je m'étais approchée de la maison, je m'étais débrouillée comme je le pouvais pour regarder par la fenêtre et j'avais aperçu mon père embrasser une autre femme. J'étais partie en courant, si je l'ai dit à ma mère, bien sûr que oui. Vous savez ce que l'on a fait ce soir-là avec ma mère au lieu de manger de la dinde comme les autres familles, nous on a fait les valises pour que mon père parte. C'est à ce moment-là que j'ai compris que je ne devais plus tromper mon petit-ami, sauf qu'à la place de m'excuser, j'ai préféré le quitter le lendemain de Noël.
Mes parents divorcés, ma mère m'a avoué que nous allions déménager, sauf que je n'étais pas d'accord, j'avais dix-sept ans et mes amis étaient à Miami. Alors, j'ai fait le choix d'aller vivre avec mon père, sauf qu'un enfer allait commencer pour moi. Il allait se venger du fait que j'avais dit à ma mère qu'il la trompait avec une autre, il a commencé par me retirer ma voiture, ma carte bancaire et je devais me contenter de l'avoir de poche qu'il allait me donner, devais-je dire adieux à mes vêtements de luxe, on dirait qu'il ne savait pas à qui il avait affaire. Avec nous il y avait sa Mademoiselle Princesse, oui il surnommait sa nouvelle femme comme ça et bien Mademoiselle Princesse allait dire adieux à ses vêtements, car je lui faisais les pires crasses, l'enfermer dans la cave quand elle s'y trouvait, vider l'essence de sa voiture, déchirer ses vêtements, lui faire honte quand on se trouvait en public. Malgré tout elle était coriace, jusqu'à ce fameux soir, la famille de Mademoiselle Princesse était là tout comme la famille de mon père qui se trouvait donc être ma famille. Durant le dîner, je n'avais pas parlé, j'étais juste à côté de Mademoiselle Princesse et comme à son habitude elle faisait celle qui m'adorait, me choyais sans cesse, alors que c'était le contraire. L'heure de prendre le dessert avait sonné et ma pire vengeance allait arriver... En pleine discution de toute la famille, je levais mon verre d'eau que je fis sonner avec ma petite cuillère, debout sur ma chaise, je regardais mon père dans les yeux et je dis "Au nouveau mariage de ma mère, elle s'est remariée hier." Je me rassise normalement, mon père me dévisageait et à cet instant j'avais vu que mon père aimait toujours ma mère, il quitta la table partant refouler ses nerfs ailleurs, je fis un petit sourire de gloire à cette chère Mademoiselle Princesse et je lui dis "Plus rien ne sera comme avant"
Vingt ans, je viens de partir de Miami pour une nouvelle vie à Chicago et continuer mes études en photographie. Pour mon père il n'est plus avec sa bimbo Mademoiselle Princesse, il a décidé de vivre librement et ma mère est toujours mariée. Et j'ai retrouvé depuis longtemps ma carte bancaire, ma voiture et mes vêtements de luxe.


    Avant j'étais schizophrène.

GIMME GIMME MORE :
On peut penser que j'ai deux personnalités, je peux être d'un côté un vrai petit ange et d'un autre côté un vrai démon. Commençons par mon côté petit ange tombé du ciel, j'ai toujours le sourire quoi qu'il arrive, je suis très honnête avec les personnes qui m'entourent, je déteste mentir, je suis aussi très intelligente et oui j'ai toujours trouvé le temps de réviser, de me culturiser entre deux plans diaboliques. Je suis créative, mais aussi très perfectionniste, je déteste quand les choses sont faites à moitié, je suis aussi très déterminée, je n'abandonne pas si facilement, d'ailleurs je n'abandonne jamais. Je suis très maline et très futée, ça m'aide beaucoup dans de nombreux domaines. Sous mes airs de fille riche qui n'a peur de rien se cache tout de même une fille fragile.
Passons maintenant à mon côté petit diable venu de l'enfer, je suis très têtue. Très impatiente, il ne faut surtout pas me faire attendre sinon je m'énerve et si je m'énerve ça fait toujours mal. Jalouse, plus jalouse que moi je pense que c'est impossible, ma jalousie est vraiment un très gros défaut chez moi. Légèrement manipulatrice sur les bords, je n'hésite pas à manipuler des personnes pour arriver à mes fins et jusqu'à maintenant cela m'a toujours réussi, même si parfois cela m'attire des problèmes.


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Teen Vogue Teen 1zwgg9g_th Teen Vogue Teen 97ldfc_th
BEHIND BLUE EYES :
votre pseudo : Kityy
âge : 16 ans
présence sur le jour : 5/7
comment vous avez débarqué chez nous ? On me l'a montré sur msn.
et sinon, ça vous plait ? J'aime beaucoup, franchement rien à dire.
code du règlement : Peace & Love x)
un mot stupide à dire ? Nope
ON VOUS AIME DÉJÀ.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
 

Teen Vogue Teen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toxic glam ♥ :: Les forums :: Les présentations-