AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 the SPRING BREAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


F O N D A T R I C E

Identity


Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

MessageSujet: the SPRING BREAK   Sam 18 Sep - 9:57




CASEY WILLIAMS
.
.


      Spoiler:
       
      ♠ I D E N T I T E ::


        _âge du personnage ? → 20 ans
        _lieu de naissance et date ? → 28 mars 1990 à New York
        _nationalité ? → Américaine
        _groupes ? → Framboise
        _étude ? → Stylisme



raconte moi ton histoire.
.
.



        _ton histoire ?
        Vous connaissez New York, oui sans doute, sinon vous êtes vraiment un inculte de la vie. C'est dans ce lieu magique que je suis née un 28 mars 1990, mais contrairement aux autres enfants qui se trouvaient dans l'hôpital, je n'étais pas désirée, j'étais une erreur, une grande erreur de la vie, bien triste en effet. Ma mère quand elle a appris qu'elle était enceinte, c'était trop tard pour qu'elle se fasse avorté, elle me considérait vraiment comme un accident, avant que je naisse, elle me détestait déjà, sa seule envie s'était que je meurs, vous imaginez ? Une femme qui n'aime pas son enfant, c'est tellement rare et pourtant cela existe. Mais ma mère avait toujours été légèrement dépressive sur les bords, elle s'énervait toujours pour un rien, criait sans cesse, enfin c'est ce que mon père m'a raconté. Car quelques mois après ma naissance, ma mère est partie pour vivre sa vie ailleurs, elle en avait marre de mon père, de ses enfants. Du coup c'est mon père qui m'a élevé avec son médiocre salaire de pompier, j'avais aussi deux frères, un peu plus âgé que moi. Ce sont d'ailleurs des jumeaux, Oliver et Jonathan.

        Malgré que ma mère n'était pas ce qu'il y avait de plus tendre au monde, mon père l'aimait, il l'avait toujours aimé, depuis la première fois qu'il l'avait vu et en grandissant je me suis rendue compte que le départ de ma mère l'avait beaucoup affecté, il avait quelques aventures d'un soir avec des femmes, mais rien de plus, il ne se voyait pas refaire de nouveau sa vie avec une autre femme que ma mère. Ma mère était en quelque sorte son rayon de soleil. Une belle-mère aurait été bien pour moi, tellement bien, car une présence féminine dans la maison manquait, j'aurais bien voulu avoir une mère avait qui préparer des cookies le dimanche après-midi, une mère qui m'aurait emmené faire du shopping, mais tout ça voyez-vous je ne le faisais jamais ou alors je le faisais seule. Enfin si, il avait la voisine, une grande rousse, elle avait toujours de nouveaux vêtements, un jour j'ai fini par lui demander où elle se les procurait et elle m'a dit qu'elle les faisait elle-même. Une semaine plus tard, elle m'a offert une robe bleue pâle qui m'allait à ravir. C'est en partie grâce à cette femme que l'esprit de la mode s'est imprégnée dans ma tête et que j'ai eu envie de faire styliste.

        Puis vers mes quinze ans, on a déménagé de maison, du coup j'ai perdu de vu, la femme rousse, mais ma passion de mode n'était pas partie, j'ai commencé de plus en plus à m'imposer auprès des gens, à montrer qui j'étais. Mais je n'étais pas comme les autres filles, l'argent me manquait, un énorme manque, alors je commençais à faire mes vêtements moi-même comme une grande, c'était une vraie réussite. Et il y a eu ce fameux jour au j'ai gagné ce concours de mode au lycée, j'ai réussi à apparaître dans des magazines très connu, j'ai été en quelque sorte mannequin durant une période de ma vie, j'ai eu beaucoup d'argent pour financer mes études, car en effet sans argent, je n'aurais jamais pu continuer mes études.


        _ton caractère ?
        Quand tu me regardes, tu dois sans doute te dire, cette fille c'est un ange, elle vient de tomber du ciel, elle doit être sage et tout ce qui peut s'en suivre, mais non je suis bien le contraire, je ne suis pas un ange tombait du ciel. Tout d'abord, petite j'ai dû rapidement me forger un fort caractère j'étais entourée d'hommes, mon père et mes frères et mes frères aimaient souvent me taquiner, m'embêter sans cesse, suite à ça je suis donc devenue très capricieuse et manipulatrice, au début c'était un jeu pour moi, je m'amusais aussi à embêter mes frères, à les manipuler, cependant à force c'est réellement devenu mes traits de caractère et j'en suis fière, car au moins ça me permet de réussir ma vie. J'ai toujours été très honnête, c'est très important pour moi de tout dire, je déteste tout garder en moi, alors quand je dois dire quelque chose, je le fais sans aucun problème et j'aimerais que certaine personne le fasse aussi avec moi. Enfin je dis honnête, mais pas au point de m'arrêter de manipuler les gens, tout ceci continue quand même d'être un jeu pour moi, d'ailleurs ça me fait souvent bien rire de voir les gens qui tombent en plein dans le panneau. Je suis très curieuse, j'aime savoir la vie des gens, j'aime aussi fouiner et farfouiller n'importe où pour tout savoir. Je suis très calculatrice et déterminée. Quand j'avais environ quatorze ans, j'aimais martyriser les autres, je suis très maline et ça m'aidait énormément. Je suis aussi intelligente, c'est en partie pour ça que je réussis aussi bien dans mes études. Créative et aussi perfectionniste, deux traits de caractère qui vont sans doute m'aider dans mon futur métier de styliste. Je suis aussi très charmeuse, il faut bien savoir charmer les hommes pour obtenir ce que l'on veut. Je suis aussi jalouse, je n'aime pas quand quelqu'un ne se préoccupe plus de moi ou autre, je veux en quelque sorte être le centre de la terre.

        _tu n'es pas parfait, admet le ?
        Mais qu'est-ce que tu racontes, tu m'as regardé ? Je suis parfaite voyons, ça se voit quand même non ? Bon je l'avoue j'ai des défauts, mais pour moi ça peut passer en qualité, je suis manipulatrice, mais dans la vie si on ne manipule pas les gens, on n'obtient pas toujours ce que l'on souhaite. Mais je suis aussi menteuse, mentir c'est tellement marrant, surtout quand on a affaire à des personnes qui croient à tout ce que l'on raconte. Je peux être très capricieuse, je suis prête à tout pour obtenir ce que je veux. Je suis aussi calculatrice et impatiente, j'aime avoir tout dans les minutes qui suivent et pas trente ans plus tard. J'ai un assez fort caractère, ce qui m'aide souvent pour réussir dans la vie.

        _tu as tout de même plein de qualités ?
        Ah ! Mais que oui, j'ai beaucoup de qualités, vu que je suis la perfection incarnée. Je suis très énergique, du matin jusqu'au soir, je suis increvable, je n'arrête pas de bouger sans cesse. Je suis très maline, mais aussi très déterminée. Et oui ma détermination m'aide à arriver à mes fins. Je suis aussi très créative, j'ai toujours une idée en tête, c'est bien pour ça que je veux devenir styliste, grâce à ma créativité je pourrais faire des choses uniques. Malgré tous mes traits de pétasse en tout genre, je peux être très douce, généreuse, cependant il y a peu de personnes, qui connaissent ces traits de caractère en question. Je peux aussi être très drôle et il m'arrive parfois d'être perfectionniste.


tu n'auras plus de secret pour nous après ceci
.
.


        _raconte moi un de tes meilleurs souvenirs ?
        Quand j'ai gagné ce fameux concours de miss au lycée, ce jour-là j'étais complètement stressé, je n'avais pas dormi de la nuit, je croisais les doigts pour gagner et j'ai fini par gagner, grâce à ça j'ai réussi à apparaître dans des magazines et même d'avoir une promotion et l'argent c'est important pour continuer à se construire une vie. Ce jour-là j'avais touché tellement d'argent, mais j'étais aussi très heureuse de pouvoir paraître dans des magazines, ma côte de popularité avait encore plus augmenté à l'époque.

        _un/des tatouage(s), un/des piercing(s), ou même des projets d'en faire ?
        A une époque j'avais eu envie de me faire tatouer un petit papillon au niveau des reins, mais j'ai abandonné cette idée, car je n'en avais plus vraiment envie, mais à savoir cette envie va peut-être revenir un jour mais pour le moment je n'ai donc aucun piercing, aucun tatouage.


mais qui es tu vraiment ?
.
.


        _tu as bien un prénom ou un pseudo ? Toxic Glam
        _ton âge ? quinze ans
        _comment trouve tu SPING'BREAK ?? J'adore ♥
        _ta disponibilité ?? 6jours sur 7
        _avez vous un code à me donner ??
        Spoiler:
         
        _c'est mon dernier mot Jean-Pierre ? Yeaah c'est mon dernier mot Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxicglam.forumactif.org
 

the SPRING BREAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toxic glam ♥ :: Les forums :: Les présentations-