AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 CTA scnéario un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



F O N D A T R I C E

Identity


Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

MessageSujet: CTA scnéario un   Ven 3 Fév - 18:54


Maya-Roze Jackingson
❝ citation ❞

NOM: Jackingson. PRÉNOM: Maya-Roze. ÂGE: 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Brooklyn, le 27 décembre. MÉTIER/ÉTUDES: Infirmière. STATUT: Mariée. TRAITS DE CARACTÈRE: souriante, intelligente, curieuse, têtue, ambitieuse, perfectionniste, maladroite, bavarde, fragile, sensible. GROUPE: Au choix. AVATAR: Ashley Greene (négociable)

suddenly my eyes are open
- Elle a été adoptée dès sa naissance -vous comprendrez mieux pourquoi elle a été adoptée dans la partie du lien.-
- Ses parents adoptifs viennent de mourir -choix de la mort au choix, mais je voyais plus par vieillesse, quelque chose de ce genre, ils l'auraient adopté, alors qu'ils étaient un peu âgé.-
- Elle est mariée depuis deux ans, elle a eu un bébé il y a quelques mois.
- C'est une jeune femme assez posée, elle n'a jamais vraiment eu de réel problème dans son enfance, mis à part à son adolescence au lycée, où elle se sentait assez rejetée par les autres.
- Elle a toujours eu une grande passion pour la danse, cependant suite à une chute, elle n'a jamais pu continuer à améliorer son niveau de danse.


i only miss you when i'm breathing
Il y a vingt cinq ans, une jeune femme était mariée à un jeune homme, sauf que la relation avait très vite tourné en divorce, mais derrière cette relation il y a eu un bébé, à l'époque elle n'avait pas voulu le dire, son divorce était terminée, elle ne voulait pas le recontacter, elle voulait partir sur de nouvelles bases, elle a décidé de faire adopter le bébé. C'est ainsi que Maya-Roze est née. Mais voilà que vingt ans plus tard, ses parents adoptifs avant de mourir lui ont annoncé, qu'elle avait été adoptée, un grand choc pour elle, elle a fait des recherches, elle a réussi à trouver la trace de sa mère biologique à Brooklyn et que celle-ci avait une fille de vingt ans du nom de Pandiora. Maya a tenté de prendre contact par mail avec Pandiora qui lui a répondu qu'elle n'avait pas envie de la rencontrer pour le moment et que sa mère était dans un hôpital psychiatrique, suite à une tentative de suicide, à cause de la tristesse qu'elle éprouve suite à la mort de son mari il y a dix ans. Maya est décidée, elle veut rencontrer sa demi-soeur, elle vient donc emménager à Brooklyn en compagnie de son mari et de son bébé qui est né il a quelques mois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxicglam.forumactif.org



F O N D A T R I C E

Identity


Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: CTA scnéario un   Sam 4 Fév - 14:11


Alexander Téofil Laroche
❝ citation ❞

NOM: Laroche. PRÉNOM: Alexander Téofil. ÂGE: 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Brooklyn, le 3 février. MÉTIER/ÉTUDES: Au choix. STATUT: Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: Impatient, bagarreur, généreux, capricieux, franc, méfiant, débrouillard, froid. GROUPE: écrire ici. AVATAR: Je vous laisse donc choisir, n'ayant pas d'idée, cependant je ne suis pas difficile, je vous laisse tout de même quelques noms : Mathias Lauridsen, Luke Grimes,

suddenly my eyes are open
- Il ne voit jamais son père, ses parents sont séparés et à vrai dire il déteste son père, car le mauvais caractère qu'il a développé avec le temps, c'est à cause de lui, qui l'a énormément fait souffrir durant son enfance.
- Il y a trois ans, il a appris que sa mère était atteint d'un cancer, elle est actuellement à l'hôpital, elle n'a cette fois-ci peu de chance de guérison, il s'attend à tout moment d'apprendre que sa mère est morte.
- Il a un caractère très compliqué à cerner, la seule personne qui le comprend c'est Pandiora, d'ailleurs c'est sans doute la seule, avec qui le jeune homme n'est pas froid.
- Il a failli finir en prison, pour avoir agressé un homme à la sortie d'un magasin, l'homme lui avait manqué de respect et il n'a pas apprécié.
- Il a une grande passion pour la France, cependant il n'a pas envie de quitter Brooklyn, car toute sa vie est ici.


i only miss you when i'm breathing
Ils se connaissent depuis tellement de temps, depuis qu'ils sont gamins, ils s'adorent plus que tout, ils savent tout l'un de l'autre -d'ailleurs pour mieux comprendre mon personnage je vous invite à aller voir ma fiche. Mais depuis quelques années, en grandissant il a compris qu'il ne ressentait pas que de l'amitié pour sa meilleure amie, une fois il lui a dévoilé ses sentiments, sauf que la jeune femme avait trop bu et elle s'était droguée, depuis elle fait semblant de ne pas s'en souvenir, sauf qu'elle s'en souvient très bien, il pense donc vraiment qu'elle ne le sait pas, mais Pandiora ne veut pas gâcher leur amitié et elle le perçoit surtout comme un ami, un frère... Il ne supporte vraiment pas de la voir avec des autres hommes, il tente donc à chaque fois de les éloigner de Pandiora, ce qui parfois peut créer des tensions entre eux, mais rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxicglam.forumactif.org
 

CTA scnéario un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toxic glam ♥ :: Les forums :: Les PVs/scénarios-