AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Début d'une pré'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


F O N D A T R I C E

Identity


Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Début d'une pré'   Sam 3 Déc - 12:07

Je ferme les yeux, j'entends encore le bruit sourd du moteur du vieux camion de Ghazi, notre vieux voisin qui vendait à longueur de journée des fruits et des légumes dans les petites rues de Casablanca, il était un peu comme mon grand-père, je me souviens encore du goût des nombreux gâteaux que sa femme Reneda nous préparait à ma famille et moi. C'était une autre époque, plus calme, plus sereine où chaque soir je n'avais pas besoin de pleurer pour tenter d'évacuer la tristesse qui s'abat un peu plus chaque jour sur moi...

Marine Huggins autant vous dire tout de suite que c'est mon modèle, la femme qui m'a mise au monde, de ce fait je lui dois tout, c'est grâce à elle que je suis ici me permettant de découvrir les nombreuses joies et tristesse de la vie... On me dit souvent que je lui ressemble, j'ai à vrai dire les mêmes yeux que ma mère, les mêmes traits du visage... Je suis certainement dans la capacité de parler durant des heures de ma charmante mère, ne dire que du bien à son sujet, comment lui trouver un défaut ? Oh si bien sûr, son défaut est qu'elle est trop curieuse à mon goût, elle a toujours tout voulu savoir les moindres détails de ma vie, mais je ne peux pas lui en vouloir c'est ce que n'importe quelle bonne mère s'occupant de son enfant ferait. Ma mère est d'origine française, avant de rencontrer mon père durant un voyage au Maroc, elle vivait à Nice. Passons enfin à mon père qui a mes yeux est très sévère, je n'ai jamais cherché à lui répondre ou être désobéissante, d'origine américaine John Huggins vivait avant dans une petite ville du Texas, je n'ai peut-être pas hérité de son physique, mais j'ai de nombreux traits de son caractère, commençons d'abord par ma détermination, mon père a toujours su ce qu'il voulait, il est toujours prêt à faire n'importe quoi pour arriver au bout de ce qu'il veut, je suis aussi très impatiente, d'ailleurs une fois avec mon père on devait attendre ma mère qui elle contrairement à nous fait très souvent attendre les autres, elle n'arrive jamais à l'heure qu'il faut et tout ce qui peut s'en suivre... La franchise chez nous est très importante, mais elle prend parfois trop de place, car nous disons trop souvent ce que l'on pense aux autres, ce qui provoque parfois des tensions. Je suis un parfait mélange de mes parents et j'en suis très fière ! Mes parents se sont rencontrés au Maroc dans un petit restaurant, un pur hasard, alors que ma mère découvrait le Maroc, mon père se préoccupait des nombreux restaurants 4 étoiles qu'il a dans les environs du Maroc. Ils se sont mariés très rapidement et je suis ensuite arrivée dans leur vie, ils avaient toujours rêvé d'avoir une petite fille. Mes parents ont décidé de s'installer à Casablanca dans un petit quartier assez calme, mais parfait pour nous, je suis donc née à Casablanca, où j'ai passé une bonne partie de mon enfance.

Grâce à l'amour de mes parents, de mes proches, j'ai réussi à me créer mon propre monde, mon caractère, c'est souvent en prenant des décisions importantes que l'on avance plus facilement dans la vie, c'est en quittant Casablanca que j'ai compris que c'était le meilleur choix si je voulais approfondir mes passions.

Jusqu'à mes dix ans je suis restée au Maroc, mais ma mère savait bien qu'on irait en Amérique un jour ou l'autre, car mon père avait envie d'étendre sa chaîne de restaurant là-bas, c'est pourquoi ma mère s'attardait souvent sur le fait que je sache bien parler anglais en plus du marocain. Très petite je commençais à développer ma fameuse passion pour la peinture, j'adorais représenter ce que je voyais tout autour de moi et il faut dire qu'à Casablanca les magnifiques paysages ne manquaient pas, j'avais beaucoup de choix, je n'étais pas encore une experte à l'époque, mais je dessinais déjà très bien pour mon âge, mais ce n'est pas tout quand ma mère m'a offert un appareil photo, j'étais comme une petite fille qui découvrait un papillon dans un champs, aussitôt je me suis mise à prendre en photo n'importe quoi, créant ainsi un livret avec toutes les photos que je faisais et à vrai dire depuis j'ai des tonnes de photos, que je classe généralement par thème.
UNDERCO'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxicglam.forumactif.org
 

Début d'une pré'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toxic glam ♥ :: Les forums :: Les présentations-