AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Scénario 1 Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



F O N D A T R I C E

Identity


Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Scénario 1 Jeremiah   Lun 18 Juil - 13:54

Jeremiah Luka Delmonte alias Surnom



Date de naissance : 12 juin 1989
Situation : Célibataire
Emploi : Pompier
Copyright : RIDICULOUS THOUGHTS

Caractère : Protecteur • Réaliste • Séducteur • Généreux • Bagarreur • Impatient • Perfectionniste • Imprévisible • Rancunier • Déterminé • Jaloux • Fêtard • Franc.

'About your story

Il a toujours vécu à Auckland. Son père était militaire et sa mère infirmière, son père était souvent parti à la guerre, de ce fait il ne passait pas beaucoup de temps avec celui-ci, il passait beaucoup de temps avec sa mère. Ayant deux soeurs plus âgées que lui, elles s'amusaient souvent avec lui quand il était petit. Puis elles sont parties faire leurs études dans une autre ville. Un soir, il devait avoir quatorze ans, sa mère et lui étaient en train de dîner, un militaire chargé d'annoncer les décès sonna à leur porte, il leur a annoncé que Monsieur Delmonte était décédé lors d'un combat violent contre les ennemis. Jeremiah était anéanti par cette nouvelle tout comme sa mère, il passait beaucoup de temps à la réconforter, puis le temps a avancé et sa ère a commencé à vouloir faire de nouvelles rencontres. Quant à Jeremiah il est entré au lycée, commençant à avoir des aventures sans lendemain, il ne voulait pas s'attacher à une femme. Il a réussi à devenir pompier, un métier qu'il voulait faire depuis sa tendre enfance. Il a pris un petit appartement, pour laisser sa mère vivre pleinement sa nouvelle histoire d'amour.

Jeremiah & Cassily ▬ Elle est à Auckland depuis peu de temps, alors qu'elle commençait à faire des recherches pour trouver un nouvel emploi, lui se chargeait de tenter des nouvelles recrues pour la caserne. Alors qu'elle regardait les offres d'emplois, il a commencé à lui parlé.
- Un travail chez les pompiers vous inspirerez ?
- C'est pour rire ? Je n'ai pas du tout le physique et hum... sincèrement, je ne suis pas faite pour ça !
- Et prendre un verre avec un pompier ?
- Pourquoi pas ! Je suis Cassily et vous ?
- Jeremiah ! Heureux de faire votre connaissance.

A ses yeux elle est la femme parfaite, ils ont donc fait connaissance, à vrai dire ils ont même fini dans le même lit, d'habitude Jeremiah se contente de partir, ne plus jamais revoir la personne, mais avec elle c'est différent, il veut sans cesse la voir, pour la tenir dans ses bras. Il ne veut pas s'attacher à une personne et pourtant c'est ce qu'il lui arrive en ce moment, il tente de ne plus la voir, mais c'est impossible à chaque fois il craque.



'I'm not complicated...

L'avatar est très peu négociable, car c'est Paul Wesley (a), mais bon vous pouvez tout de même tenter de négocier, mais je suis très difficile au niveau des avatars. Pour les niveaux rps, je demande pas spécialement quelqu'un qui puisse faire des tartines de lignes, le strict minimum me convient parfaitement (a) Une présence plutôt régulière environ 5/7 se serait parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxicglam.forumactif.org



F O N D A T R I C E

Identity


Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: Scénario 1 Jeremiah   Mar 19 Juil - 7:35

Maxime Grégorio O'Connor alias Max'



Date de naissance : 15 février 1989
Situation : Célibataire
Emploi : Au choix
Copyright : abbey road

Caractère : Manipulateur • Dépensier • Menteur • Énergique • Intelligent • Dragueur • Mystérieux • Curieux • Autoritaire • Déterminé • Têtu • Violent

'About your story



Il a été adopté car sa mère ne pouvait pas l'élève, à l'époque elle était beaucoup trop jeune et le père ne voulait pas avoir de responsabilité si jeune. Il a été accueilli dans une grande et belle famille, riche comme il se le doit, avec déjà quatre enfants, trois filles et un garçon, Max' a grandi, découvrant de nouvelles passions, il s'est inscrit à des cours de karaté. Ses parents adoptifs lui avaient toujours dit qu'il avait été adopté. Avec son frère et ses deux soeurs, il s'entendait plutôt bien, mais ils étaient différents, eux ils étaient posés, toujours en train de lire, visiter des musées, alors que lui voulait sortir avec ses amis, faire la fête. A ses dix huit ans il n'a pas décidé de continuer ses études, il préférait être libre... Puis il a rencontré la belle Cassily, elle n'avait que seize ans, au début il voulait simplement la mettre dans son lit comme les nombreuses autres filles, il a très bien réussi son coup, sauf qu'il a fini par lui demander de rester avec lui, il la forçait à ne pas rentrer chez elle, il trouvait toujours les bons mots à lui dire, à l'époque Max' fréquentais les mauvaises personnes, il se droguait, buvait sans cesse et il ne pensait qu'à faire la fête encore et toujours. Mais à force il accumulait les problèmes, ne payant plus sa drogue, car ses parents avaient décidé de ne plus lui donner d'argent. Deux gars sont venus un soir lors d'une fête, cela commençait à dégénérer ils voulaient se faire rembourser Cassily s'est interposée dans la bagarre pour défendre Max', résultat l'un des gars lui a tiré dessus accidentellement. Elle a ensuite été transportée aux urgences, depuis ce jour Max' n'a jamais osé la revoir. Il est resté à New York, ne sachant pas que Cass' était toujours dans le coin, il a pris conscience des choses et a décidé de se calmer, il a rencontré une autre femme, mais il n'arrivait pas à oublier Cassily. Il a décidé de rechercher Cassily mais il a appris qu'elle était à Auckland, il a décidé de partir là-bas, afin d'aller s'excuser pour tout le mal qu'il a pu lui faire.



'I'm not complicated...

Tout d'abord merci de lire ce scénario (a) L'avatar est totalement négociable. Le début d'histoire est négociable cependant la relation entre Cassily et Max' n'est pas négociable. Le pseudo est négociable. Pour une quelconque question, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un grand plaisir de vous répondre. ♥


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxicglam.forumactif.org
 

Scénario 1 Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toxic glam ♥ :: Les forums :: Les PVs/scénarios-